Rp 15 et 18(18.5) ^^
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jordan40 écrit:
il a dit :"en portant des choses lourdes, malgré les postures adequates"
bizar ce probleme de fesses c´est pas sabine qui t´a mis une fessée?
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
wilf écrit:
jordan40 écrit:
bizar ce probleme de fesses c´est pas sabine qui t´a mis une fessée?
par acera
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Salut Rycker,
plus serieusement, tu t'es pas inquité de cette douleur ? à mon humble avis il faut voir un medecin pour etre rassuré.
plus serieusement, tu t'es pas inquité de cette douleur ? à mon humble avis il faut voir un medecin pour etre rassuré.
par Mus
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
sans vouloir m'occuper des fesses des autres ! je pense que vu ton niveau et ta progression , j'suis pas inquiet , tu vas nous faire un 20km de folie ! je penserais à toi ! c'est à quelle heure le départ ? on peut vous suivre en ligne ou pas ?
A plus
Denis
sans vouloir m'occuper des fesses des autres ! je pense que vu ton niveau et ta progression , j'suis pas inquiet , tu vas nous faire un 20km de folie ! je penserais à toi ! c'est à quelle heure le départ ? on peut vous suivre en ligne ou pas ?
A plus
Denis
par denrun
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Non Mustapha je n'ai pas consulté de medecin concernant ce "mal a la fesse" je suis un peu habitué et je sais qu'a mon avis ça doit etre un truc du genre le nerf sciatique , mais le plus dure est passé, il faut simplement que j'evite de porter des charges , dans 15 jours je ferais un petit break , merci de t'en inquieter
Merci Denis, on verra bien s'il fait 7/8°c comme ce matin et si pas trop de stress je pense qu'avec Fred on va aller loin , au moins juqu'a l'arrivée .
on doit partir vers 11heures je crois , apres y a t'il un lien , je ne pourrais pas te repondre, peut etr que fred ou sabine le savent car c'est chez eux
Merci Denis, on verra bien s'il fait 7/8°c comme ce matin et si pas trop de stress je pense qu'avec Fred on va aller loin , au moins juqu'a l'arrivée .
on doit partir vers 11heures je crois , apres y a t'il un lien , je ne pourrais pas te repondre, peut etr que fred ou sabine le savent car c'est chez eux
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
on part en effet à 11 heures mais non pas de lien, attends c'est Tours hein c'est pas New York
mais Fred et Eric pourront largement vous commenter ma fin de course
mais Fred et Eric pourront largement vous commenter ma fin de course
par sabine
Temps de génération de la page : 0.295 secondes