S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #378712
Mais mais mais :blink: ... tu as même eu le temps d'aller courir avec le suivi live de Philippe ? :blink: :ohmy: :silly: :woohoo:

Belle sortie en tous cas !! :cheer: ... et je profite de ton suivi pour te remercier à nouveau pour voir assuré sur le suivi de Philippe hier et aujourd'hui ! ;)

Bonne prépa marathon !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #378935
les résultats sont trompeurs, autant si on regarde les chiffres , ils sont bons voir très bons, autant si je ne parle que de mes sensations, elles sont moyennes !!!
En ce moment je pars courir à l'envie , donc ce matin il fait beau et je me dis que je ferais bien 3-4 voir 5 blocs d'1km en AS10 mais dès l'échauffement j'ai chaud et pour ne rien arranger j'ai un rhume :angry: .
Je commence mon 1er bloc et au bout de 1-2mn je regarde l'allure : 5'06/km soit loin de mon AS10 , du coup pas envie d'envoyer plus et très certainement pas les jambes , 5'06 c'est en dessous de mon AS21 je me verrais bien faire 2 blocs de 3km , sauf qu'au bout de 1km je sens que ça va pas le faire donc je me résigne à faire 4*1.5km AS21+.
Du coup ça passe , mais je marche presque les 2mn entre les blocs pas parce que je suis essoufflé mais parce que j'ai trop chaud!!

Je finis la séance avec mal aux 2 mollets , je pense que la chaleur (enfin par rapport au 3/4 jours passés) ainsi que le rhume en sont la cause !!

Bloc 1 5'06 fcmoy 82%
Bloc 2 5'00 fcmoy 85%
Bloc 3 4'57 fcmoy 84%
Bloc 4 4'57 fcmoy 85%

Comme souvent j'ai des doutes sur les % Fc mais bon on fait avec car il est bien inconcevable te tenir de telles allures ne serait-ce que sur 21kms :blush:

connect.garmin.com/modern/activity/881013855
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par rycker.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #378936
Salut ERIC,
rien de bien méchant tout ça, il y a des jours comme ça.
Pas de prise de tête sinon ce ne sera plus du plaisir :blush:
par Ernest FP

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #378938

bogoss44 écrit: Salut ERIC,
rien de bien méchant tout ça, il y a des jours comme ça.
Pas de prise de tête sinon ce ne sera plus du plaisir :blush:

Merci Ernest ,
Pas d’inquiétude :) , c'est juste que j'ai une sainte horreur d'être enrhumé !!
pour le reste je fais avec , je suis toujours satisfait de pouvoir aller courir , vite ..... ou pas

Tiens je croyais que mon plan marathon commençais Lundi :blink: , bon bah 1 semaine de plus à faire comme je veux alors , c'est y pas du bonheur B)
par rycker

Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #378944
Soigne bien ce rhume surtout. ;)

Des fois l'essentiel c'est juste de courir. :)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #379194
D'accord avec Ernest, pas d'inquiétude outre-mesure pour cette sortie ;)

Si je me souviens bien tu as droit demain à ce que j'ai eu droit lundi dernier :( ... bon courage Eric ! ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes