Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #380460Parti à une allure qui me va bien , je lap à l'heure car je me suis aperçu que je ne devais pas être loin d' une moyenne marathon 4h. Pile poil sans faire exprès
mais il y a du boulot pour pouvoir tenir 3 heures supplémentaires car là les kms effectués sont trop différents !
j'ai 12 semaines pour y arriver
connect.garmin.com/activity/888355957
Je ne me rappelle plus , à la Rochelle aux ravitos ce sont des petites bouteilles pour l'eau???
Alors 1er objectif dans 1 mois semi de beaufort en 2 heures et 2 kilos en moins et deuxième dans 12 semaines 4 heures et 4 kilos à perdre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #380465Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #380466Vince1987 écrit: 2 heures, 2 kilos, 4 heures, 4 kilos, c'est facile à retenir...tu nous fait un 80km en 8h après avoir perdu 8 kilos ??
Attend qu'il attaque sa prépa 100km
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #380468J'y ai pensé en me relisant , mais non je vous rassure je ne suis peut être pas capable de perdre 8 kilos mais très certainement incapable de faire 80 kms en 8 heures
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #380485La Rochelle , je crois me souvenir que tu l'as déjà fait ? c'est quoi ton objectif sub 4h ?
Sur un article de runner's world , il avait donné l'incidence du poids versus le gain de temps et ça donnait près de 4' pour 5 livres sur une distance marathon , ça vaut ce que ça vaut !
Bonne prépa
Denis
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 2 mois #380487denrun écrit: Salut Éric,
La Rochelle , je crois me souvenir que tu l'as déjà fait ? c'est quoi ton objectif sub 4h ?
Sur un article de runner's world , il avait donné l'incidence du poids versus le gain de temps et ça donnait près de 4' pour 5 livres sur une distance marathon , ça vaut ce que ça vaut !
Bonne prépa
Denis
Slt Denis si je fais 4 heures ce sera très bien , on va essayer à tendre vers cet objectif ,
pour les 4' pour 5 livres c'est possible , le problème actuel c'est que j'ai 4 kilos de plus qu'avant donc même si je les perds ça ne me donnera pas d'avance, seulement à pied d'égalité avec mes temps d'avant