S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #380460
Dernière sortie free.
Parti à une allure qui me va bien , je lap à l'heure car je me suis aperçu que je ne devais pas être loin d' une moyenne marathon 4h. Pile poil sans faire exprès :)
mais il y a du boulot pour pouvoir tenir 3 heures supplémentaires car là les kms effectués sont trop différents !

j'ai 12 semaines pour y arriver :)

connect.garmin.com/activity/888355957

Je ne me rappelle plus , à la Rochelle aux ravitos ce sont des petites bouteilles pour l'eau???

Alors 1er objectif dans 1 mois semi de beaufort en 2 heures et 2 kilos en moins et deuxième dans 12 semaines 4 heures et 4 kilos à perdre
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #380465
2 heures, 2 kilos, 4 heures, 4 kilos, c'est facile à retenir...tu nous fait un 80km en 8h après avoir perdu 8 kilos ??
par Vince1987

Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #380466

Vince1987 écrit: 2 heures, 2 kilos, 4 heures, 4 kilos, c'est facile à retenir...tu nous fait un 80km en 8h après avoir perdu 8 kilos ??

Attend qu'il attaque sa prépa 100km :pinch: :laugh:
par jordan40

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #380468
:laugh:

J'y ai pensé en me relisant , mais non je vous rassure je ne suis peut être pas capable de perdre 8 kilos mais très certainement incapable de faire 80 kms en 8 heures ;)
par rycker

Réponse de denrun sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #380485
Salut Éric,

La Rochelle , je crois me souvenir que tu l'as déjà fait ? c'est quoi ton objectif sub 4h ?

Sur un article de runner's world , il avait donné l'incidence du poids versus le gain de temps et ça donnait près de 4' pour 5 livres sur une distance marathon , ça vaut ce que ça vaut !

Bonne prépa ;)

Denis
par denrun

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 9 ans 2 mois #380487

denrun écrit: Salut Éric,

La Rochelle , je crois me souvenir que tu l'as déjà fait ? c'est quoi ton objectif sub 4h ?

Sur un article de runner's world , il avait donné l'incidence du poids versus le gain de temps et ça donnait près de 4' pour 5 livres sur une distance marathon , ça vaut ce que ça vaut !

Bonne prépa ;)

Denis

Slt Denis ;) si je fais 4 heures ce sera très bien , on va essayer à tendre vers cet objectif ,
pour les 4' pour 5 livres c'est possible , le problème actuel c'est que j'ai 4 kilos de plus qu'avant donc même si je les perds ça ne me donnera pas d'avance, seulement à pied d'égalité avec mes temps d'avant ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes