Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382217
Pas de bonnes nouvelles .
Mercredi je vois le podologue pour le pied qui me gène par instant mais assez régulièrement mais plus important car cela m’empêche de courir totalement , c'est le muscle arrière de la cuisse , je pense que c'est entre l’élongation voir la déchirure , ça me tire des que je me baisse , au touché c'est douloureux aussi , pour le muscle fessier ça va ( donc pas besoin de toi jojo ).
Donc jusqu'à disparition totale de la douleur je vais patienter (même la natation ça ne passera pas pour l'instant )en espérant avoir le temps de préparer un peu le marathon , tant pis pour le record mais je voudrais le faire même cool .
Après la cote fissurée du début d'année , maintenant ça , ma première "vrai" blessure Cap , je m'en serais bien passé!!!
Mercredi je vois le podologue pour le pied qui me gène par instant mais assez régulièrement mais plus important car cela m’empêche de courir totalement , c'est le muscle arrière de la cuisse , je pense que c'est entre l’élongation voir la déchirure , ça me tire des que je me baisse , au touché c'est douloureux aussi , pour le muscle fessier ça va ( donc pas besoin de toi jojo ).
Donc jusqu'à disparition totale de la douleur je vais patienter (même la natation ça ne passera pas pour l'instant )en espérant avoir le temps de préparer un peu le marathon , tant pis pour le record mais je voudrais le faire même cool .
Après la cote fissurée du début d'année , maintenant ça , ma première "vrai" blessure Cap , je m'en serais bien passé!!!
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382234
Ta côte fissurée c'était en prépa pour les 87km du Morbihan non ? ... dans ce cas, restons optimistes
Sinon, demande à passer une écho rapidement pour l'ischio pour être fixé. Demande un rdv en urgence chez ton médecin du sport
J'espère que ce n'est pas une déchirure, ce serait plus long à guérir
Allez hop, demain un coup de fil pour un rdv et passer les examens qui vont bien.
On croise les doigts pour ce ne soit pas grand chose
Sinon, demande à passer une écho rapidement pour l'ischio pour être fixé. Demande un rdv en urgence chez ton médecin du sport
J'espère que ce n'est pas une déchirure, ce serait plus long à guérir
Allez hop, demain un coup de fil pour un rdv et passer les examens qui vont bien.
On croise les doigts pour ce ne soit pas grand chose
par Patrick57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382243
On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred
À plus
Fred
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par FredX.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382298
Soigne-toi bien.
par secalex
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382303Usurpation d'identité ?bogoss44 écrit: On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred
FredX qui écrit sous mon pseudo....et mon commentaire de la veille qui a disparu....
Kesako ???
par Ernest FP
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382382bogoss44 écrit:
Usurpation d'identité ?bogoss44 écrit: On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred
FredX qui écrit sous mon pseudo....et mon commentaire de la veille qui a disparu....
Kesako ???
Oui j'ai vu ton message d'hier qui à disparu
C'est peut-être fredX qui à abusé de l'alcool ce weekend et qui à fait cela ???? lol
bon ça va mieux aujourd'hui malgré tout en attendant, je patiente, d'ailleurs je n'ai que ça à faire ,
Pour le marathon de la Rochelle , je n'y renonce pas , pour le semi de Beaufort on verra , quoique vers 21 du jour au lendemain sans entrainement particulier et surtout "à la cool" ça ne me fait plus peur depuis longtemps .
De toute manière après fin novembre , j’arrêterais probablement mon année coté Cap mais pour me faire plaisir ce sera natation natation et natation
par rycker
Temps de génération de la page : 0.393 secondes