S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382217
Pas de bonnes nouvelles .

Mercredi je vois le podologue pour le pied qui me gène par instant mais assez régulièrement mais plus important car cela m’empêche de courir totalement , c'est le muscle arrière de la cuisse , je pense que c'est entre l’élongation voir la déchirure , ça me tire des que je me baisse , au touché c'est douloureux aussi , pour le muscle fessier ça va ( donc pas besoin de toi jojo :) ).

Donc jusqu'à disparition totale de la douleur je vais patienter (même la natation ça ne passera pas pour l'instant :angry: )en espérant avoir le temps de préparer un peu le marathon , tant pis pour le record mais je voudrais le faire même cool .

Après la cote fissurée du début d'année , maintenant ça :( , ma première "vrai" blessure Cap , je m'en serais bien passé!!!
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382234
Ta côte fissurée c'était en prépa pour les 87km du Morbihan non ? ... dans ce cas, restons optimistes ;)
Sinon, demande à passer une écho rapidement pour l'ischio pour être fixé. Demande un rdv en urgence chez ton médecin du sport ;)
J'espère que ce n'est pas une déchirure, ce serait plus long à guérir :S

Allez hop, demain un coup de fil pour un rdv et passer les examens qui vont bien.
On croise les doigts pour ce ne soit pas grand chose ;)
par Patrick57

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382243
On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par FredX.

Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382298
Soigne-toi bien. ;)
par secalex

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382303

bogoss44 écrit: On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred

Usurpation d'identité ?
FredX qui écrit sous mon pseudo....et mon commentaire de la veille qui a disparu....
Kesako ???
par Ernest FP

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382382

bogoss44 écrit:

bogoss44 écrit: On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred

Usurpation d'identité ?
FredX qui écrit sous mon pseudo....et mon commentaire de la veille qui a disparu....
Kesako ???

Oui j'ai vu ton message d'hier qui à disparu :blink:

C'est peut-être fredX qui à abusé de l'alcool ce weekend et qui à fait cela ???? lol

bon ça va mieux aujourd'hui malgré tout en attendant, je patiente, d'ailleurs je n'ai que ça à faire :angry: ,
Pour le marathon de la Rochelle , je n'y renonce pas , pour le semi de Beaufort on verra , quoique vers 21 du jour au lendemain sans entrainement particulier et surtout "à la cool" ça ne me fait plus peur depuis longtemps .
De toute manière après fin novembre , j’arrêterais probablement mon année coté Cap mais pour me faire plaisir ce sera natation natation et natation
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.393 secondes