Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #381326
Alors cette VMA ?
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #381535
Une prepa sur 12 semaines , comme ça il y aura plus de Vma sinon je n'en ferais jamais , d'ailleurs voici mon Cr sur la séance d'hier.
VMA 2*8*30-30
Pas facile de faire une séance Vma avec du vent !!!
les 4 1ers de chaque série sont contre le vent , les 4 derniers sont donc avec , je ne forcerais pas sur les 4 vents avec ( sauf sur le 8eme 1er bloc et 7/8 2nd)
Au final les allures font un peu l'accordéon , je regarde trop ma montre !!
Pour couronner cette séance qui passe , ma foi bien , je me coupe avec mon ongle sur le pied gauche (c'est pour ça que ça me gênait pendant la séance) et j'arrête le RAC à 500 600 mètres de la maison pour cause de contracture ( il me semble) .
connect.garmin.com/modern/activity/892240100
J’espère que coté pieds tout va rentrer dans l'ordre et que la contracture n'est que momentanée !
je suis en forme mais avec pleins de petites conneries à droite à gauche :o(
Voili,voilou ce soir la contracture semble avoir disparu presque entièrement et je pied droit va mieux depuis mon changement de chaussures de taf.
Demain EF , on verra bien
VMA 2*8*30-30
Pas facile de faire une séance Vma avec du vent !!!
les 4 1ers de chaque série sont contre le vent , les 4 derniers sont donc avec , je ne forcerais pas sur les 4 vents avec ( sauf sur le 8eme 1er bloc et 7/8 2nd)
Au final les allures font un peu l'accordéon , je regarde trop ma montre !!
Pour couronner cette séance qui passe , ma foi bien , je me coupe avec mon ongle sur le pied gauche (c'est pour ça que ça me gênait pendant la séance) et j'arrête le RAC à 500 600 mètres de la maison pour cause de contracture ( il me semble) .
connect.garmin.com/modern/activity/892240100
J’espère que coté pieds tout va rentrer dans l'ordre et que la contracture n'est que momentanée !
je suis en forme mais avec pleins de petites conneries à droite à gauche :o(
Voili,voilou ce soir la contracture semble avoir disparu presque entièrement et je pied droit va mieux depuis mon changement de chaussures de taf.
Demain EF , on verra bien
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #381539
Pas facile le fractionné avec le vent...
Après des EF t'étires tu ?
Après des EF t'étires tu ?
par maxantel
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #381596
C'était peut-être juste un début de crampe?
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
430m et comme à la fin de ma dernière séance , grosse douleur cuisse droite qui m'irradie le muscle comme une crampe .
Comme l'autre jour ça me fait aussi un peu mal à la fesse .
Avec la douleur pied droit d'il y a 8 jours , j'ai l'impression que tout est lié et que ça sent une sciatique non ???
Du coup j'ai pris le rdv chez le podologue pour mercredi prochain , rdv que j'ai laissé trainer une semaine pensant que cela s'arrangerait tout seul !
Maintenant que faire , réessayer une sortie après demain ou attendre le rdv , aller quand même à la piscine ?
ça commence très mal pour ce marathon et j'avais un mauvais pressentiment depuis ce mal de pied !
en attendant j'ai mis un pain de glace sur le dessous de la cuisse
euh j’espère que ce n'est pas une hernie discale
Comme l'autre jour ça me fait aussi un peu mal à la fesse .
Avec la douleur pied droit d'il y a 8 jours , j'ai l'impression que tout est lié et que ça sent une sciatique non ???
Du coup j'ai pris le rdv chez le podologue pour mercredi prochain , rdv que j'ai laissé trainer une semaine pensant que cela s'arrangerait tout seul !
Maintenant que faire , réessayer une sortie après demain ou attendre le rdv , aller quand même à la piscine ?
ça commence très mal pour ce marathon et j'avais un mauvais pressentiment depuis ce mal de pied !
en attendant j'ai mis un pain de glace sur le dessous de la cuisse
euh j’espère que ce n'est pas une hernie discale
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par rycker.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #381716
Tu as vu un osteo récemment?
par secalex
Temps de génération de la page : 0.300 secondes