S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Maclad sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382384
bon courage Eric.

Soignes toi bien et reviens en forme pour La Rochelle !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)c

Posted il y a 9 ans 2 mois #382456

bogoss44 écrit:

bogoss44 écrit: On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred

Usurpation d'identité ?
FredX qui écrit sous mon pseudo....et mon commentaire de la veille qui a disparu....
Kesako ???

Ouh la désolé Ernest !
Je me suis trompé et j'ai sans doute édite un de tes messages alors que je voulais citer le tien !
Du coup heiureusement que j'ai signé mon post !
J'ai pas les yeux en face des trous moi !
Encore désolé Ernest
par FredX

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382778
Podologue , ça c'est fait :

semelle en cours de prépa .... dernière mizuno HS ,remarque vu la forme du dessous de la chaussure droite surtout , je m'en doutais mais vu qu'elles n'ont que 560 kms !! .

Le pied , c'est l' épine calcanéenne qui serait en cause avec une espèce de tendinite de l’aponévrose :blink: enfin un truc du genre .
Une jambe de 11mm plus grande que l'autre , le bas du dos déplacé , le bassin qui tourne et penche vers l'avant :unsure:

enfin je suis foutu quoi :( :lol:

donc il m'a montre des exercices à faire pour détendre le dessous du pied + des exercices d’étirements à faire après la Cap .

Pour la cuisse , au toucher ça va nettement mieux, à la flexion aussi :) , et depuis ce matin j'ai un hématome jaune/bleu/vert/noir qui est apparu , c'est donc bien une déchirure :angry:

[IMG
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382781
Bon :blush: mon ptit père...désolé pour toi...
Donc repos maintenant...la cap au placard et on se refait une santé.
Revends aussi ton dossard marathon. :pinch:
par Ernest FP

Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382783
Pas cool ce repos forcé. :dry:

Prends soin de toi. ;)
par secalex

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382789
Vous croyez que c'est mort pour le marathon même si je le fais tranquillement en 5 heures ???

il reste 10 semaines ( en enlevant celle-ci) , je suis arreté depuis 1 semaine , si je patiente encore 3/4 semaines il m'en restera 6 pour me préparer à une sortie longue de 42 km en ne faisant que des EF et des SL en AS42---.
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes