Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382384
bon courage Eric.
Soignes toi bien et reviens en forme pour La Rochelle !
Soignes toi bien et reviens en forme pour La Rochelle !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)c
Posted il y a 9 ans 2 mois #382456bogoss44 écrit:
Usurpation d'identité ?bogoss44 écrit: On pense à toi Éric, penses d'abord à te remettre en état, la santé avant tout !
À plus
Fred
FredX qui écrit sous mon pseudo....et mon commentaire de la veille qui a disparu....
Kesako ???
Ouh la désolé Ernest !
Je me suis trompé et j'ai sans doute édite un de tes messages alors que je voulais citer le tien !
Du coup heiureusement que j'ai signé mon post !
J'ai pas les yeux en face des trous moi !
Encore désolé Ernest
par FredX
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382778
Podologue , ça c'est fait :
semelle en cours de prépa .... dernière mizuno HS ,remarque vu la forme du dessous de la chaussure droite surtout , je m'en doutais mais vu qu'elles n'ont que 560 kms !! .
Le pied , c'est l' épine calcanéenne qui serait en cause avec une espèce de tendinite de l’aponévrose enfin un truc du genre .
Une jambe de 11mm plus grande que l'autre , le bas du dos déplacé , le bassin qui tourne et penche vers l'avant
enfin je suis foutu quoi
donc il m'a montre des exercices à faire pour détendre le dessous du pied + des exercices d’étirements à faire après la Cap .
Pour la cuisse , au toucher ça va nettement mieux, à la flexion aussi , et depuis ce matin j'ai un hématome jaune/bleu/vert/noir qui est apparu , c'est donc bien une déchirure
semelle en cours de prépa .... dernière mizuno HS ,remarque vu la forme du dessous de la chaussure droite surtout , je m'en doutais mais vu qu'elles n'ont que 560 kms !! .
Le pied , c'est l' épine calcanéenne qui serait en cause avec une espèce de tendinite de l’aponévrose enfin un truc du genre .
Une jambe de 11mm plus grande que l'autre , le bas du dos déplacé , le bassin qui tourne et penche vers l'avant
enfin je suis foutu quoi
donc il m'a montre des exercices à faire pour détendre le dessous du pied + des exercices d’étirements à faire après la Cap .
Pour la cuisse , au toucher ça va nettement mieux, à la flexion aussi , et depuis ce matin j'ai un hématome jaune/bleu/vert/noir qui est apparu , c'est donc bien une déchirure
par rycker
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382781
Bon mon ptit père...désolé pour toi...
Donc repos maintenant...la cap au placard et on se refait une santé.
Revends aussi ton dossard marathon.
Donc repos maintenant...la cap au placard et on se refait une santé.
Revends aussi ton dossard marathon.
par Ernest FP
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382783
Pas cool ce repos forcé.
Prends soin de toi.
Prends soin de toi.
par secalex
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382789
Vous croyez que c'est mort pour le marathon même si je le fais tranquillement en 5 heures ???
il reste 10 semaines ( en enlevant celle-ci) , je suis arreté depuis 1 semaine , si je patiente encore 3/4 semaines il m'en restera 6 pour me préparer à une sortie longue de 42 km en ne faisant que des EF et des SL en AS42---.
il reste 10 semaines ( en enlevant celle-ci) , je suis arreté depuis 1 semaine , si je patiente encore 3/4 semaines il m'en restera 6 pour me préparer à une sortie longue de 42 km en ne faisant que des EF et des SL en AS42---.
par rycker
Temps de génération de la page : 0.335 secondes