S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382803
Moi, je mettrai la raison avant tout
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ludomich sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382804
désolé, il vaut mieux se retaper sans hypothéquer la saison prochaine.... :ohmy:
par ludomich

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382831
Ah oui ça fait un bel hématome sur la cuisse là :(
Pas bô ce pied :S ... mais point positif (si on peut dire), ton aponévrose n'est pas rompue (comme moi), donc ça guérira bien plus vite ;) Pour l'épine, à voir avec un médecin du sport si des séances d'ondes de choc ne permettraient pas de guérir plus rapidement.

560km ça fait pas bcp pour tes Mizuno :huh:

Faire un marathon en mode cool pourquoi pas, mais à condition d'être rétabli de partout, sinon, les 42.195km vont forcément peser sur tes soucis physiques actuels. Dans le cas contraire, tu risques effectivement de compromettre ta prochaine saison, au-moins en partie.
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382848
coucou,

bon les copains ont déjà tout dit... :(
N'oublies pas que tu as un gros objectif dans quelques mois. Autrement plus costaud que le maratthon...
La rochelle tu le feras l'an prochain comme ça on aura enfin l'occasion de se rencontrer !!

remets toi bien !!
par Maclad

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382905
Merci pour vos avis , qui ne me font pas plaisir puisqu'il ne vont pas dans mon sens mais c'est un fait , il va falloir attendre que tout soit bien rentré dans l'ordre avant de tenter un grand n'importe quoi !

Je précise que certes j'ai un bel hématome mais vu que je prends un medoc pour fluidifier le sang , le moindre choc et j'ai un bleu donc la blessure est peut-être moins conséquente qu'elle ne semble l'être

Je ne fais pas une croix sur la Rochelle (d'ailleurs quoi qu'il se passe j'irais , en coureur ou en spectateur) ça c'est mon côté têtu optimiste .

Pour Beaufort par contre , j'abandonne l'idée , je me contenterais juste d'aller encourager Ernest ;)

C'est marrant comme on change en vieillissant , il y a 30-35 ans je me serais blessé , j'aurai été , au final , bien content de louper le sport à l'école !!
par rycker

Réponse de Maclad sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382907

rycker écrit: Je ne fais pas une croix sur la Rochelle (d'ailleurs quoi qu'il se passe j'irais , en coureur ou en spectateur) ça c'est mon côté têtu optimiste .

que ça ne t'empêche pas d'envisager de revenir en 2016... :whistle:

rycker écrit: Pour Beaufort par contre , j'abandonne l'idée , je me contenterais juste d'aller encourager Ernest ;)

n'hésites pas à lui crier un peu dessus pour le motiver !! :evil:
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes