S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382911

Maclad écrit:

rycker écrit: Je ne fais pas une croix sur la Rochelle (d'ailleurs quoi qu'il se passe j'irais , en coureur ou en spectateur) ça c'est mon côté têtu optimiste .

que ça ne t'empêche pas d'envisager de revenir en 2016... :whistle:

rycker écrit: Pour Beaufort par contre , j'abandonne l'idée , je me contenterais juste d'aller encourager Ernest ;)

n'hésites pas à lui crier un peu dessus pour le motiver !! :evil:

Il n'aura pzs le temps...à part attraper un rhume :laugh: vu que je vais passer très vite...
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382933
Drôles de photos... on se croirait chez Michel Cymes !

Tout ce que tu décris mérite attention. Si tu connais un bon ostéo, c'est le moment d'aller le voir pour réajuster la mécanique. Mon ostéo m'avait même dit qu'il fallait mieux aller voir un ostéo puis un podologue.
Reposes toi et je compte sur toi pour la binouze à la Rochelle :P
par maxantel

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382934

maxantel écrit: Drôles de photos... on se croirait chez Michel Cymes !

Tout ce que tu décris mérite attention. Si tu connais un bon ostéo, c'est le moment d'aller le voir pour réajuster la mécanique. Mon ostéo m'avait même dit qu'il fallait mieux aller voir un ostéo puis un podologue.
Reposes toi et je compte sur toi pour la binouze à la Rochelle :P

Pas de probleme , on la boira , mais , pour le coup ,à ce jour on ne sait pas qui attendra l'autre ;)
par rycker

Réponse de maxantel sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382941
Mouarf, pas grave. Le premier arrivé reservera une place :silly:
Plus sérieusement, retapes toi tranquillement. Tout ce que tu as dis, n'est quand même pas anodin et mérite attention. Le vélo, comme la natation, ca pourrait le faire ?
par maxantel

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382946
Je pense que la natation serait moins éprouvante (ne me servant pas beaucoup des jambes) .

Demain je prends rdv chez l'osthéo et je verrais ce qu'il me conseillera en terme de repos et s'il faut prendre des soins kinés pour le pied et la cuisse
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)

Posted il y a 9 ans 2 mois #382949

rycker écrit: Je pense que la natation serait moins éprouvante (ne me servant pas beaucoup des jambes) .

Demain je prends rdv chez l'osthéo et je verrais ce qu'il me conseillera en terme de repos et s'il faut prendre des soins kinés pour le pied et la cuisse

Pense à prendre un ostéopathe du sport...
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes