Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382911Il n'aura pzs le temps...à part attraper un rhume vu que je vais passer très vite...Maclad écrit:
rycker écrit: Je ne fais pas une croix sur la Rochelle (d'ailleurs quoi qu'il se passe j'irais , en coureur ou en spectateur) ça c'est mon côté têtu optimiste .
que ça ne t'empêche pas d'envisager de revenir en 2016...
rycker écrit: Pour Beaufort par contre , j'abandonne l'idée , je me contenterais juste d'aller encourager Ernest
n'hésites pas à lui crier un peu dessus pour le motiver !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382933Tout ce que tu décris mérite attention. Si tu connais un bon ostéo, c'est le moment d'aller le voir pour réajuster la mécanique. Mon ostéo m'avait même dit qu'il fallait mieux aller voir un ostéo puis un podologue.
Reposes toi et je compte sur toi pour la binouze à la Rochelle
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382934maxantel écrit: Drôles de photos... on se croirait chez Michel Cymes !
Tout ce que tu décris mérite attention. Si tu connais un bon ostéo, c'est le moment d'aller le voir pour réajuster la mécanique. Mon ostéo m'avait même dit qu'il fallait mieux aller voir un ostéo puis un podologue.
Reposes toi et je compte sur toi pour la binouze à la Rochelle
Pas de probleme , on la boira , mais , pour le coup ,à ce jour on ne sait pas qui attendra l'autre
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382941Plus sérieusement, retapes toi tranquillement. Tout ce que tu as dis, n'est quand même pas anodin et mérite attention. Le vélo, comme la natation, ca pourrait le faire ?
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382946Demain je prends rdv chez l'osthéo et je verrais ce qu'il me conseillera en terme de repos et s'il faut prendre des soins kinés pour le pied et la cuisse
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #382949Pense à prendre un ostéopathe du sport...rycker écrit: Je pense que la natation serait moins éprouvante (ne me servant pas beaucoup des jambes) .
Demain je prends rdv chez l'osthéo et je verrais ce qu'il me conseillera en terme de repos et s'il faut prendre des soins kinés pour le pied et la cuisse