Rp 15 et 18(18.5) ^^
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #379611Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #379618Te voilà avec toutes les informations nécessaires pour nous préparer ce marathon. On essaiera de se voir !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #379684maxantel écrit: Salut Erick,
Te voilà avec toutes les informations nécessaires pour nous préparer ce marathon. On essaiera de se voir !!!
pas de pb , ça fait tjrs plaisir de rencontrer d'autres membres du site en vrai
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #379686rycker écrit:
maxantel écrit: Salut Erick,
Te voilà avec toutes les informations nécessaires pour nous préparer ce marathon. On essaiera de se voir !!!
pas de pb , ça fait tjrs plaisir de rencontrer d'autres membres du site en vrai
Toi tu te rappelles encore de la joie que tu as eu lorsque tu m'a connus
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #379719bon début de prépa !!
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon La rochelle en passant par Beaufort (49)
Posted il y a 9 ans 2 mois #379775salu eric,rycker écrit: Merci les gars , le rhume est parti .
Ce soir Test Demi Cooper
But de cette sortie :
-Faire un demi cooper pour vérifier Vma et Fcmax
-Me rassurer par rapport à mon pied droit
Fcmax 154 !! et Vma 13.9
Bon bah voilà
Pour le pied droit , en fait hier après-midi j'ai ressenti une douleur sous le talon comme si j'avais un caillou dans la chaussure puis plus rien , par contre vers 4 heures du matin , je me lève pour assouvir un besoin pressant et là violente douleur sous le pied comme si je marchais avec un bout de feraille dans le pied , cette douleur réapparaitra plusieurs fois dans la journée , pas de douleur quand j'appuie dessus .
Je mets ça sur le compte de ma reprise de travail et mon prot de chaussure de sécurité car du coup pour courir se soir .....Nada pas une douleur
Au final , :
Rassuré pour le pied car rien de cassé il semblerait
Pour la Vma , c'est la même que voilà 5/6 ans avec le même test
Pour la Fc ??? ma fcmax de 173 à été obtenu par 2 fois à la fin de course 10kms , je crois que l'effort du demi n'est pas signaficatif pour ça.
Par contre tenir 4'20 à 85% de fcmoy (si je prends comme ref 173 ) ça me semble erroné car au mieux j'aurais tenu 100-200m de +
Je pense que je devais être plus près des 92%
connect.garmin.com/modern/activity/884784037
de toute façon, tu t'en fous de la vma car tu travailles essentiellement à la fc.
Maintenant, il n'est pas toujours évident d'aller chercher la fcmax, à moins de s'envoyer durement des séances de côtes (pas de boeuf )....