S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de taek78run sur le sujet Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle

Posted il y a 9 ans 3 mois #377240
Bravo Éric et merci pour les photos!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle

Posted il y a 9 ans 3 mois #377242
dommage por pour le parcours ...fallait partir de Bedoin, monter soit par le Dfci pour faire simple, soit la combe de curnier ou malaval .
ou tu avais la montee de trail qui est flechee je crois avec la station trail qui a ouvert l an dernier .
mais bon, c est fait et une montee redte une montee hein ....
la redescente du trail se fait entre les poteaux de neiges a partir de l antenne ....imagine quand tu descend ca a bloc ,tu pries pour tes chevilles lol ...

bien joué ricker !

Réponse de Vince1987 sur le sujet Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle

Posted il y a 9 ans 3 mois #377284
Jolie "balade"
par Vince1987

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle

Posted il y a 9 ans 3 mois #377316

maxantel écrit: Jolie expérience ! J'adore cette sensation d'inquiétude lorsqu'on hésite entre plusieurs chemins...
:S

Pour m être perdu assez souvent au Ventoux :P ,le problème c est que tu n a aucun réseau qui passe .... Sur certaines montées solo par divers chemins ,j avais toujours une bande strap, mais suis content de ne jamais m être fait une entorse à 15km de la voiture car souvent je ne croisais personne sur toute la montée :whistle:

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle

Posted il y a 9 ans 3 mois #377360

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

maxantel écrit: Jolie expérience ! J'adore cette sensation d'inquiétude lorsqu'on hésite entre plusieurs chemins...
:S

Pour m être perdu assez souvent au Ventoux :P ,le problème c est que tu n a aucun réseau qui passe .... Sur certaines montées solo par divers chemins ,j avais toujours une bande strap, mais suis content de ne jamais m être fait une entorse à 15km de la voiture car souvent je ne croisais personne sur toute la montée :whistle:

je n'étais pas parti les mains dans les poches non plus, j'avais le camel et de quoi grignoter , une bande elasto et aussi la couverture de survie + mon coupe vent et bien sur ma casquette (toujours ancrée sur la tête).
Pour le téléphone , c'est clair que j'ai eu pas mal de difficulté à joindre mon épouse ou inversement :blush: .
Quant à la trace empruntée , j'avais pris soin de regarder sur celle utilisée par des randonneurs mon erreur c'est qu'à un Jas apparemment il y avait 2 marquages jaunes indiqués et , forcément, j'ai pris le mauvais :(
M'enfin qu'importe , cela restera un très beau souvenir :)

Merci à tous ;)
par rycker

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle

Posted il y a 9 ans 3 mois #377683
Aujourd'hui Sortie longue de + de 800kms :silly:

Tout c'est bien passé , pas un bouchon :) , partir à 6h du mat' , ça a tout de même du bon :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes