Rp 15 et 18(18.5) ^^
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Aujourd'hui , un arrière goût de triathlon
Posted il y a 9 ans 6 mois #364973
Merci les gars, la récup c'est bien passée
Ce matin:
Sortie vélo
Distance 39,91 km
Vitesse moyenne 24,3 km/h
Temps 1:38:32
Gain d'altitude 228 m
Fréquence cardiaque moyenne 60 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale 73 % de la valeur maximale
connect.garmin.com/modern/activity/771300411
Ras hormis 2 petit start and go pour saut de chaine et ralentissement pour travaux , les cuisses ont bien travaillées
Cet Aprem':
CAP 1h30 AS87
Nouveau corsaire qui compresse bien + elastique sur lunettes .
A la base je devais faire une sortie AS87 et j'aurai voulu maintenir une Fc à 65% , je me rend vite à l'évidence , la sortie vélo de ce matin et le soleil qui tape m'empéche de maintenir cette FC , lors je la laisse monter à 68/69% et on verra si l'allure tient !! puis arrive les sous -bois , il fait moins chaud mais le chemin est totalement defoncé par les pluies de la semaine passée cumulé au passage des VTT et autres quads !! puis viennent les montées en plein cagnard , sur les 4 derniers kilometres j'essaye juste de tenir 8' au kilo et je laisse la fc s'envoler (tellement le sous-bois est défoncé sur cette partie aussi !!! d'ailleurs au final je ne regarde même plus l'allure non plus.
Au final je fais les 12kms dans une allure moyenne recherchée mais une séance en alternance course/marche avec une Fc haute !!
Malgré toute bonne sortie , ça fait du bien de faire comme on veut , c'est l'avantage de courir seul :o)
Distance 12,00 km
Allure moyenne 7:56 min/km
Temps 1:35:11
Gain d'altitude 91 m
Température moyenne 25,0 °C
Fréquence cardiaque moyenne 68 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale 75 % de la valeur maximale
connect.garmin.com/modern/activity/771446505
Une bonne douche par la dessus avec , comme je fais depuis un moment , une douche froide sur les cuisses et les mollets et pieds pour terminer celle-ci puis c'est St-yorre et comme il fait chaud j'ai même droit à mon Heineken
La suite demain , si tout va bien
Ce matin:
Sortie vélo
Distance 39,91 km
Vitesse moyenne 24,3 km/h
Temps 1:38:32
Gain d'altitude 228 m
Fréquence cardiaque moyenne 60 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale 73 % de la valeur maximale
connect.garmin.com/modern/activity/771300411
Ras hormis 2 petit start and go pour saut de chaine et ralentissement pour travaux , les cuisses ont bien travaillées
Cet Aprem':
CAP 1h30 AS87
Nouveau corsaire qui compresse bien + elastique sur lunettes .
A la base je devais faire une sortie AS87 et j'aurai voulu maintenir une Fc à 65% , je me rend vite à l'évidence , la sortie vélo de ce matin et le soleil qui tape m'empéche de maintenir cette FC , lors je la laisse monter à 68/69% et on verra si l'allure tient !! puis arrive les sous -bois , il fait moins chaud mais le chemin est totalement defoncé par les pluies de la semaine passée cumulé au passage des VTT et autres quads !! puis viennent les montées en plein cagnard , sur les 4 derniers kilometres j'essaye juste de tenir 8' au kilo et je laisse la fc s'envoler (tellement le sous-bois est défoncé sur cette partie aussi !!! d'ailleurs au final je ne regarde même plus l'allure non plus.
Au final je fais les 12kms dans une allure moyenne recherchée mais une séance en alternance course/marche avec une Fc haute !!
Malgré toute bonne sortie , ça fait du bien de faire comme on veut , c'est l'avantage de courir seul :o)
Distance 12,00 km
Allure moyenne 7:56 min/km
Temps 1:35:11
Gain d'altitude 91 m
Température moyenne 25,0 °C
Fréquence cardiaque moyenne 68 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale 75 % de la valeur maximale
connect.garmin.com/modern/activity/771446505
Une bonne douche par la dessus avec , comme je fais depuis un moment , une douche froide sur les cuisses et les mollets et pieds pour terminer celle-ci puis c'est St-yorre et comme il fait chaud j'ai même droit à mon Heineken
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Aujourd'hui , un arrière goût de triathlon
Posted il y a 9 ans 6 mois #365080
Etant donné la chaleur hier après -midi , je décide de faire ma sortie dès ce matin, je ne sais pas si c'est ça mes du coup le cardio est bien bas :o) l'échauffement et le retour au calme de 5km chacun en AS87 encadre 40mn d'AS42 à une allure de 5'36 et une fcmoy de 77% (MAX 80%) , les cuisses se font sentir mais ça passe bien .
Distance 17,14 km
Allure moyenne 6:57 min/km
Temps 1:59:12
Gain d'altitude36 m
Fréquence cardiaque moyenne 68 %
Fréquence cardiaque maximale 81 %
connect.garmin.com/modern/activity/772154669
Maintenant on attend vendredi pour la prochaine séance .
Distance 17,14 km
Allure moyenne 6:57 min/km
Temps 1:59:12
Gain d'altitude36 m
Fréquence cardiaque moyenne 68 %
Fréquence cardiaque maximale 81 %
connect.garmin.com/modern/activity/772154669
Maintenant on attend vendredi pour la prochaine séance .
par rycker
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Aujourd'hui , un arrière goût de triathlon
Posted il y a 9 ans 6 mois #365084
Rycker écrit:
Tu sais que tu peux passer à la bière d'homme maintenant...
Leffe, Grimbergen ou Affligem ça sera déjà un peu mieux...
Tu sais que tu peux passer à la bière d'homme maintenant...
Leffe, Grimbergen ou Affligem ça sera déjà un peu mieux...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par CED37.
- rycker
- Golden runner's
Par une belle matinée , Sortie longue avec pour échauffement de l'AS87 avec un peu de D+ , la Fc est bien basse tres certainement du à cette température fraiche pour la saison.
Puis vient le 1er bloc fait légèrement plus vite que mon AS21 (Fcmoy 81% max 86%),une petite récup et c'est reparti pour le 2eme bloc de 20'00 pour une même allure de 5'06 et une fcmoy 83% max 87%.
La cheville droite tire un peu dès que je suis dans ces allures mais tout rentre dans l'ordre dès que je ralentis , peut-être est-ce normal car elle est peu sollicité à cette vitesse ces derniers temps.
Distance 17,34 km
Allure moyenne 6:40 min/km
Temps 1:55:40
Gain d'altitude 73 m
Température moyenne 12,0 °C
Fréquence cardiaque moyenne 69 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale 87 % de la valeur maximale
connect.garmin.com/modern/activity/774847229
Puis je finis par un RAC en AS87 La cuisse droite tire maintenant aussi sur 2 endroits , j'ai du trop forcé pendant les blocs.
Une douche froide et du Weleda et maintenant ça va .
Prochaine grosse séance demain mais celle-ci à l'allure course avec tout le barda et je vais tester des petits saucissons secs .
Puis vient le 1er bloc fait légèrement plus vite que mon AS21 (Fcmoy 81% max 86%),une petite récup et c'est reparti pour le 2eme bloc de 20'00 pour une même allure de 5'06 et une fcmoy 83% max 87%.
La cheville droite tire un peu dès que je suis dans ces allures mais tout rentre dans l'ordre dès que je ralentis , peut-être est-ce normal car elle est peu sollicité à cette vitesse ces derniers temps.
Distance 17,34 km
Allure moyenne 6:40 min/km
Temps 1:55:40
Gain d'altitude 73 m
Température moyenne 12,0 °C
Fréquence cardiaque moyenne 69 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale 87 % de la valeur maximale
connect.garmin.com/modern/activity/774847229
Puis je finis par un RAC en AS87 La cuisse droite tire maintenant aussi sur 2 endroits , j'ai du trop forcé pendant les blocs.
Une douche froide et du Weleda et maintenant ça va .
Prochaine grosse séance demain mais celle-ci à l'allure course avec tout le barda et je vais tester des petits saucissons secs .
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Purée t'as fait tes blocs pas si loin de ton AS10 !
Sur une sortie de deux heures c'est osé !
Je ne sais pas si c'est bien prudent de faire des allures comme ça sur un plan qui est déjà bien exigeant... Le but est d'arrivé non blessé au départ de la course...
Prends bien soin de toi...
Sur une sortie de deux heures c'est osé !
Je ne sais pas si c'est bien prudent de faire des allures comme ça sur un plan qui est déjà bien exigeant... Le but est d'arrivé non blessé au départ de la course...
Prends bien soin de toi...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.345 secondes