Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
J'adore toujours autant lire ce terme "AS87" cela veut tellement tout dire et rien dire (surtout pour les néophytes) à la fois, je trouve ça magnifique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
rien que de le lire, moi j'ai des sueurs froides...J'adore toujours autant lire ce terme "AS87" cela veut tellement tout dire et rien dire (surtout pour les néophytes) à la fois, je trouve ça magnifique.
bravo en tous cas Eric, quelle motivation !
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
- Attacher à la taille,
- Coincer sous les brettes du camel,
- Ranger dans le camel
- La garder sur soi...
Je pense que la ranger dans le camel est pas mal vu la distance que tu vas faire. Tu n'es pas à 30 secondes prêt
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ah la fameuse veste... perso j'ai essayé plusieurs solutions. Aucune ne m'a réellement convaincu :
- Attacher à la taille,
- Coincer sous les brettes du camel,
- Ranger dans le camel
- La garder sur soi...
Je pense que la ranger dans le camel est pas mal vu la distance que tu vas faire. Tu n'es pas à 30 secondes prêt
Je crois que je vais quand même la ranger bien au sec dans le camel , effectivement sur cette distance on n'est pas à 5 mn prêt
Aujourd'hui séance 1h30 dont 30'00 VMA 70/75% soit 5'56/5'31 au kilo
Déjà la synchronisation de la garmin en arrivant à merdée totale , tout c'est bloqué , obligé de l'éteindre pour reprendre la main , j'ai donc tout perdu , heureusement que je regarde souvent celle-ci donc à part la Fc moy et max j'ai une idée du reste
Echauffement 4km à 7'50 au kilo (32'00) (fc <65%)
30 mn à 5'31 au kilo (5 .43 km) ........................................Dans le haut de la fourchette mais tombé naturellement à cette moyenne
puis RAC 4.4km à 8'00 au kilo (35'00 , 70%<fc<75%) du mal a redescendre en dessous de 70% lors du RAC pourtant j'étais à 8'00 au kilo
connect.garmin.com/modern/activity/759367537
Sinon pris Rdv chez l'osthéo pour lundi prochain , cette semaine aurait du être sensiblement la même que celle-ci c'est à dire :
?
EF 1h05 AS 87
SL 1h30 35' à 70-75% VMA (5'31/5'54)
SL-AS21 SL 1h45 dont 3 * 15' à (5'31-5'10) avec R=1'30
SL SL 2h30 AS 87
Comme il ne me restera que jeudi-vendredi samedi et dimanche , vous feriez quoi ???
Au début je pensais rajouter l'EF dimanche de cette semaine ( donc du coup ça me ferait SL AS21 vendredi - SL AS87 samedi et dimanche EF) et la semaine prochaine SL AS42 / SL AS21 /SL AS87 sur les 4 jours restants
Ou je laisse tomber la SL AS42 que je remplace par l'EF puis SL AS21 - SL AS87 sur la semaine prochaine
Si je me fais remettre la cheville en place et que je me l'explose 3 jours après ce serait bête (comme ses pieds )
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
L'échauffement se fait à AS87 limité pas une FC65% , 1ere constatation , j'ai bien du mal à respecter la FC malgré l'allure faible mais les chemins bien détrempés alourdissent le bonhomme !! de plus avec les rider 17 je sens plus ma cheville qu'avec les Hoka.
Arrive les blocs VMA 75/80 % qui eux passent bien malgré les averses bien chargées , la cheville tire aussi pas mal et les cuisses commencent à chauffer sur la fin mais j'ai réussi à bien respecter la fourchette et en progression sur les 4 blocs.
par contre mon plan préconisait 4 blocs VMA 75-80% ou environ 80% de FCM et moi je serais plus entre 80et 85% de Fcm pour cette tranche de VMA !!! D'après vous , dois je plutôt suivre la VMA ou ma Fcm ? ( sachant que la 2eme est donc moins fatiguante ).
Demain SL AS87 , le temps risque encore de ne pas être au top et la grande question , comment va réagir le cœur et le corps ????
Résumé :
Echauffement 48'00 5,93km (8'05/km) Fcmoy 65% Fcmax 71%
Bloc 1 10'00 1,87km (5'22/km) Fcmoy 82% Fcmax 84%
Bloc 2 10'00 1,88km (5'20/km) Fcmoy 83% Fcmax 86%
Bloc 3 10'00 1,88km (5'19/km) Fcmoy 85% Fcmax 88%
Bloc 4 10'00 1,92km (5'12/km) Fcmoy 86% Fcmax 90%
RAC 10'00 1,27km (7'52/km) Fcmoy 71% Fcmax 75%
connect.garmin.com/modern/activity/761951773
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut erick,D'après vous , dois je plutôt suivre la VMA ou ma Fcm ?[/color]
moi, je laisserai tomber la fc dès que le terrain ne s'y prête pas.
De toute façon, à un moment ou un autre, pour diverses raisons, celle-ci va monter et si tu la suis strictement, tu feras juste de la marche ou tu vas aller à une allure non travaillée.
Si tu as défini ton allure course, tu dois t'y tenir sans se préoccuper de la fc pour pouvoir la mémoriser et la travailler au max.
Mais ce n'est que mon avis
Pour des allures aussi basses, la fc ne devrait pas nous casser sur une course, aussi longue soit elle