Rp 15 et 18(18.5) ^^
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tant que la pompe tourne...
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je vais tester , tout à l'heure , un parcours mi route mi chemin , avec un D+ de 65 m à une vitesse de 8'00 au kilo (soit 7.5km/h)
On verra ce que dira le cardio
On verra ce que dira le cardio
par rycker
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Rycker écrit:
[...] un peu mais chose importante je ne "suce" pas du tout [/quote]
Même pas les glaçons ?
On attend le verdict de la sortie
[...] un peu mais chose importante je ne "suce" pas du tout [/quote]
Même pas les glaçons ?
On attend le verdict de la sortie
par Osmo
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 1 : 1h AS87
Posted il y a 9 ans 7 mois #362019
Même les glaçons , ou alors très peu ........par contre les glaces je ne dis pas
Cette semaine devait être ma semaine allégée avant d'entreprendre la partie spécifique du plan mais étant en congés ma dépense énergétique ne devrait pas être trop important malgré le jardin , je décide donc , en lieu et place de 3 sorties en EF, de me lancer sur 7 sorties d'1 heure en AS87 sur le même circuit , afin de commencer à enregistrer celle-ci .
Je ne prendrais pas mon camel faut pas exagérer !! c'est une semaine allégée !!
Sortie :
1er point : les cuisses se ressentent encore de la sortie d'hier ou alors je découvre des nouveaux muscles dans celles-ci et dans le mollet , surtout dès que ça monte ne serait-ce qu'un peu
2eme point : ce n'est pas très facile de tenir instinctivement une allure aussi peu élevée (quoi que dans 2 mois c'est allure en fin de parcours me semblera peut-être bien difficile à atteindre ), aussi souvent je suis obligé d'alterner course et marche !!
3eme point : dès que relief s'élève quelque peu , le cardio en fait de même mais heureusement l'inverse est aussi vrai , reste qu'il va falloir s'habituer aussi à réduire la voilure dans les descentes
Au final , ça passe bien :
1h04mn08 8,13km (7'53 au kilo contre 8'00 recherché) 59m de D+/D- 66% Fcmoy 76% FcMax
Donc allure à réduire , Fcmoy et Fcmax aussi pour la prochaine fois
connect.garmin.com/modern/activity/751945857
Cette semaine devait être ma semaine allégée avant d'entreprendre la partie spécifique du plan mais étant en congés ma dépense énergétique ne devrait pas être trop important malgré le jardin , je décide donc , en lieu et place de 3 sorties en EF, de me lancer sur 7 sorties d'1 heure en AS87 sur le même circuit , afin de commencer à enregistrer celle-ci .
Je ne prendrais pas mon camel faut pas exagérer !! c'est une semaine allégée !!
Sortie :
1er point : les cuisses se ressentent encore de la sortie d'hier ou alors je découvre des nouveaux muscles dans celles-ci et dans le mollet , surtout dès que ça monte ne serait-ce qu'un peu
2eme point : ce n'est pas très facile de tenir instinctivement une allure aussi peu élevée (quoi que dans 2 mois c'est allure en fin de parcours me semblera peut-être bien difficile à atteindre ), aussi souvent je suis obligé d'alterner course et marche !!
3eme point : dès que relief s'élève quelque peu , le cardio en fait de même mais heureusement l'inverse est aussi vrai , reste qu'il va falloir s'habituer aussi à réduire la voilure dans les descentes
Au final , ça passe bien :
1h04mn08 8,13km (7'53 au kilo contre 8'00 recherché) 59m de D+/D- 66% Fcmoy 76% FcMax
Donc allure à réduire , Fcmoy et Fcmax aussi pour la prochaine fois
connect.garmin.com/modern/activity/751945857
par rycker
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 1 : 1h AS87
Posted il y a 9 ans 7 mois #362022
Tu comptes courir tout les jours pendant une semaine "allégée" ??
Tu prévois pas une pause après quelques semaines de travail histoire de faire du jus ?
En tout cas tu vas être un vrais métronome dans deux mois .
Tu prévois pas une pause après quelques semaines de travail histoire de faire du jus ?
En tout cas tu vas être un vrais métronome dans deux mois .
par CED37
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 1 : 1h AS87
Posted il y a 9 ans 7 mois #362078
Bah là je suis en vacances 10 jours , puis je reprends 1 semaine (ou 2) 1/2 puis je suis en congé 10 jours , puis dans 4 semaines il y a encore une semaine allégée ( enfin plus cool toujours) et finalement je serais 10 jours en congés la semaine précédent la course ...........alors il faut que je m'occupe un peu et puis mon AS87 est moins fatigante que mon EF et puis j'ai été arrêté 4 semaines non prévues .
Donc si je peux faire la même tous les jours de cette semaine Oui je le ferais mais si la fatigue se fait sentir je ferais une pause
Donc si je peux faire la même tous les jours de cette semaine Oui je le ferais mais si la fatigue se fait sentir je ferais une pause
par rycker
Temps de génération de la page : 0.317 secondes