Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
C'est marrant que beaucoup se demande ce que c'est que l'AS87 , vous pensiez à quoi ?
Toujours est-il qu'aujourd'hui je réitérais de nouveau mon AS87 sur le même tracé , j'y ai ajouté une "difficulté" supplémentaire (enfin est-ce une difficulté ? oui car sans arrêt je regarde la montre )
Sortie n°3 :
1ere bonne nouvelle , les mollets tirent mais que sur 1 km après ça c'est passé , ensuite le fait dêtre bridé par la Fc fait que régulièrement la montre vibre pour alerter et que redescendre je marche un peu plus que la veille , d'ailleurs sur le 3eme telleement parti à marcher que jai dépasser les 8'00 au kilo
La 2ème bonne nouvelle c'est les fcmax et moy qui , comparativement au jour précédent , pour une vitesse moyenne équivalente sont meilleures
Seule fausse note c'est encore le dernier kilo effectué en 7'44 malgré le frein à main !!!
Bilan :
8 km 1h03mn21s 7'55/km Fcmoy 64% (contre 66% avant hier) et Fcmax 68% (contre 75% hier)
connect.garmin.com/modern/activity/753833933
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
C'est reparti pour un tour , tout se passe normalement jusqu'au alentours du km 4 1/2
Un gros courant d'air au dessus de la casquette conjointement à une ombre sur le sol que je regarde , venant de l'arrière et du ciel une buse m'attaque , même pas peur comme le confirme ma Fc à cet instant
La bougresse ( en fait c'est peut-être le bougre) , j'ai du m'approcher du nid , la revoilà qui part 2 fois se perche en haut d'un arbre et me replonge dessus , moi super courageux je lui jette de l'eau et pousse quel Hey ho , au final elle ira se repercher dans son arbre terrifiée de peur .
On c'est promis que , maintenant qu'on se connaissait mieux, la prochaine fois on se ferait la buse
Autrement , tout c'est bien passé
8 km 1h03mn02s 7'54/km Fcmoy 64% et Fcmax 77% (merci la buse)
connect.garmin.com/activity/754688096
Ps : Il me semble que la même "mésaventure était arrivé à lololo49"
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Blague à part, tu ne penses pas que tu te fatigues plus que nécessaire de courir à cette allure aussi basse aussi souvent ?
(ce n'est pas une critique hein, juste une interrogation )
- rycker
- Golden runner's
Maintenant suis-je plus fatigué qu'en EF , je ne le crois pas ,qu'en j'arrive d'une séance en EF par ce temps là , je transpire énormément , là depuis le début de la semaine , j'arrive et rien ( ou pratiquement ) .
à 7'00 au kilo , je vais tenir 6 heures/7 heures et après ???? j'abandonne ou je finis en marchant !!!
Non je préfére partir plus lentement , même si j'alterne course et marche et aller le plus loin possible en gardant le même rythme
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163