Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Mais comme tu dis, si tu veux finir c'est le prix à payer.
Bon courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Et toujours par derrière!!!!
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Et puis fais attention c'est peut-être comme à vélo si tu vas trop lentement tu risques de tomber
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Tout ce que je lis m'apporte à croire qu'il faut que je me familiarise avec cette allure, certes peu rapide et assez inconfortable mais finalement on s'habitue à tout .
Maintenant suis-je plus fatigué qu'en EF , je ne le crois pas ,qu'en j'arrive d'une séance en EF par ce temps là , je transpire énormément , là depuis le début de la semaine , j'arrive et rien ( ou pratiquement ) .
à 7'00 au kilo , je vais tenir 6 heures/7 heures et après ???? j'abandonne ou je finis en marchant !!!
Non je préfére partir plus lentement , même si j'alterne course et marche et aller le plus loin possible en gardant le même rythme
je pense que tu as raison de te familiariser avec ce type d'allure . Effectivement c'est pas facile mais a mon avis obligatoire sous peine de partir bien au dessus et à l'aise mais après 5h/6h de course ouf ouf ça peu faire mal si ton rythme etait juste mais juste un peu trop rapide
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
@ Samoyede
De toute manière, aller plus vite serait pour moi, purement stupide au vu de mon niveau
Sortie 5
Je décide , pour clôturer convenablement cette semaine de récup , d'effectuer une ultime sortie mais pour augmenter un peu la difficulté ce sera 2h00 en AS87 avec le camel chargé comme pour le trail et pour couronner le tout je vais prendre un peu plus de D+ !!
1ere chose , je règle correctement le camel avant de partir et pas à la "one again" comme la première fois , bon déjà ça c'est un bon point mais purée ça pèse houlala
Un peu de mal aux mollets durant 2/3 kms pourtant c'est plat ou presque !!
Il fait lourd et ce qui devait arriver arriva , il tombe des cordes , je m'arrête et bien vu l'aveugle , j'avais pris ma veste que j'enfile , du coup la moyenne baisse beaucoup et j'essaye de rattraper le temps perdu puis vite fais je comprends que ça c'est pas un bon choix, d'ailleurs le cardio monte à 115bpm(limite haute que je me suis fixé) donc je coupe tout et je marche , tiens d'ailleurs il ne pleut plus, donc je m'arrête et renléve ma veste , mauvais choix il re-pleut des cordes donc je renfile tout par dessus le camel , ça ne dure même pas 5 mn donc finalement je m'arrête une 3 eme fois pour tout ramasser correctement pfffff.
Il faudra que je regarde d'un peu plus près de manière à l'avoir facilement sous la main dès que besoin si le temps est incertain afin de le mettre et l'enlever à ma guise et surtout ne pas hésiter à perdre 5 mn à se changer et ne pas rattraper l'allure ( Bernie me l'a pourtant dit et répéter : "le temps perdu ne se rattrape plus" )
Le reste de la séance se fera en essayant de ne jamais dépasser les 115 bpm et donc marcher dans pratiquement toutes les montées qui sont certes courtes mais qd même entre 7 et 10% ,
Dernière chose , il faut aussi que je reprenne contact avec l'osthéo car je crois que j'ai quelque chose à la cheville droite ( celle ou il m'avait remis 3 os en place ) car je sens bien quelle bloque anormalement créant par la même une gène
Sensations donc moyenne aujourd'hui , mais je me rassure en me disant que fin Juin je n'aurais que 5.5 fois ça à faire mais en terme de D+ ce sera plus simple.
Conclusion :
Remettre la cheville au point , la veste accessible dans le camel , peut-être un peu moins de D+ sur les sorties longues???
16,04 km 8:01 min/km 2:08:34 D+/D- 160m Fcmoy 64% Fcmax 70%
connect.garmin.com/modern/activity/756379600
La semaine prochaine je ne devrais pas être loin d'effectuer mon 1er semi de l'année mais en mode AS87
Demain Repos
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Tu ne fais pas les choses à moitié
C'est sûr que le barda doit être impeccable sinon le moral en prendra un coup.
Bon week-end.