S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 2 : 1h AS87

Posted il y a 9 ans 7 mois #362259
L'après-midi fut plus cool que prévue , après avoir fini la fin de ma 2eme tranchée et après une petite bière de circonstance B) , je renfile mon short pour ma 2eme sortie AS87 (8'00 au kilo soit 7.5km/h Olrik ;) ) pour oublier que j'ai 6 ampoules dont 5 sur la même main avec 2 de percées :angry:

Sortie n°2 :

Il fait 3°C de plus qu'hier pourtant il est 18 heures , les mollets tirent sur un bon 2 kms puis tout rentre dans l'ordre , garmin trouvera 140m de moins qu'hier par contre (surement pour compenser :P ) il trouvera 10m de dénivelé supplémentaire :blink:

La séance se fera en alternant de nouveau course à pied et marche pour atteindre les 8'00 avec ,il me semble, moins de parties marchées qu'hier , le plus dur c'est lorsque ça descend , on se laisee vite emporter mais peut-être qu'il ne faut pas trop se freiner ???

Au final 8km 1h03mn15s (~1mn de moins) 7'54/km Fcmoy 68% (contre 66% hier) et Fcmax 75% (contre 76% hier)

connect.garmin.com/activity/752965528

To be continued ... :)
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 2 : 1h AS87

Posted il y a 9 ans 7 mois #362291
Avec cédric et éric on a prvu de faire le trail des moulins le 24 mai prochain (30kms) dans le cadre de la prépa UltraMarin.

Ca t'intéresse ?
par FredX

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 2 : 1h AS87

Posted il y a 9 ans 7 mois #362294
FredX écrit:

Avec cédric et éric on a prvu de faire le trail des moulins le 24 mai prochain (30kms) dans le cadre de la prépa UltraMarin.

Ca t'intéresse ?

+1

Et au pire tu ( vous ) pouvez arriver là veille .
Et dimanche midi aaaapppppééééérrrroooooooo !!!
Et si fait beau bbq !!!
Et....c'est tout . :P
par CED37

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 9 ans 7 mois #362348
FredX écrit:

Ca t'intéresse ?

c'eut été avec plaisir , mais je suis de permanence ce week-end :angry: et pas possibilité de changer .
par rycker

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Semaine allégée !! Sortie 2 : 1h AS87

Posted il y a 9 ans 7 mois #362355
OK. J'ai compris l'AS87 :laugh:
par maxantel

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 9 ans 7 mois #362411
C'est marrant que beaucoup se demande ce que c'est que l'AS87 :blink: , vous pensiez à quoi ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui je réitérais de nouveau mon AS87 :silly: sur le même tracé , j'y ai ajouté une "difficulté" supplémentaire (enfin est-ce une difficulté ? oui car sans arrêt je regarde la montre :S )

Sortie n°3 :
1ere bonne nouvelle , les mollets tirent mais que sur 1 km après ça c'est passé :) , ensuite le fait dêtre bridé par la Fc fait que régulièrement la montre vibre pour alerter et que redescendre je marche un peu plus que la veille , d'ailleurs sur le 3eme telleement parti à marcher que jai dépasser les 8'00 au kilo :angry:
La 2ème bonne nouvelle c'est les fcmax et moy qui , comparativement au jour précédent , pour une vitesse moyenne équivalente sont meilleures :)
Seule fausse note c'est encore le dernier kilo effectué en 7'44 malgré le frein à main !!!

Bilan :

8 km 1h03mn21s 7'55/km Fcmoy 64% (contre 66% avant hier) et Fcmax 68% (contre 75% hier)

connect.garmin.com/modern/activity/753833933
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes