S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Patrick57 sur le sujet Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #347443
Côté kilométrage on va dire qu'on se trouve à la limite basse de l'usure (ça dépend de son état et de ton ressenti).
Si tu penses qu'elles sont à l'origine de (ou qu'elles contribuent à) tes douleurs, il vaut mieux ne faire que des petites EF dans ce cas avec elles ;)
En tous cas c'est comme ça que je procède de mon côté ;)
Donc prudence pour ta séance de vma demain.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #348073
Lundi :

Vma 2*8*30-30

Et bien pour une surprise, s'en est une j'ai aimé :) , cela faisait plus d'un an que je n'en avait point fait

4'03/4'12/4'14/3'56/4'04/3'54/4'03/3'26

3'58/3'58/3'51/4'04/4'07/4'05/3'44/3'34

Bon ok normalement c'était 3'48 mais moi ça me convient même si va falloir que je m'applique à lisser un peu plus les fractions

la bonne nouvelle c'est la cheville qui semble etre en voie de se faire totalement oublier :)
connect.garmin.com/activity/677615923

Mardi : Chopage de gros Rhume donc repos jusqu'à jeudi

Jeudi : Ostéo , remise en place des vertebres , jeudi apres-midi je crois qu'elles se rebarrent en couilles :angry: vu que j'ai une pointe qui réapparaît , mais j'ai pas le choix au boulot faut bosser :(

Ce matin : SL 1h20 12.2km

Du mal à maintenir une fc stable à 75% , je suis parti surement trop vite et surtout trop chaudement couvert si bien que je n'ai, certes , pas froid mais peutêtre un peu trop chaud, d'ailleurs je sens 'la sueur s'accumuler sous le pull et j'ai soif ! à evoir pour la fois prochaine , quitte à cailler un peu au départ mais sortir moins couvert !!
Côté cheville , c'est pas mal , pour le dos ça tient aussi je vais donc laisser les vertebres là ou elles veulent aller même si j'ai des petites pointes par instant !!

Si j'ai le courage j'irai peut être nager demain matin , mais ça c'est une autre histoire :silly: .

Bon week-end les gens ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #348114
Belle reprise de vma Eric dis-donc ! ( ... et 3'26" sur la dernière fraction du premier bloc ! :blink: :woohoo: tu as envoyé du lourd là !)
Bonne nouvelle pour la cheville ! :)
J'imagine que le changement de chaussures doit y contribuer ;)

Si côté vertèbres ça ne passe pas, j'imagine que tu peux retourner voir ton ostéo qui n'a pas fait son boulot parfaitement dans ce cas ;)

Bonne séance de natation demain ! :)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #348124
Pour les vertèbres , pour me les êtres déplacer 2 fois en 3 mois (et remettre en place) il faut laissé quelques jours pour que la gènes passe totalement voir presque une semaine ;)
par jordan40

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #348128
jordan40 écrit:

Pour les vertèbres , pour me les êtres déplacer 2 fois en 3 mois (et remettre en place) il faut laissé quelques jours pour que la gènes passe totalement voir presque une semaine ;)

Apres une manipulation, on conseille de rester 7 jours au repos...

Pas de folie Éric ;) un petit coteau? ;)

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #348129
bah faut te faire une raison pour te vertèbres : tu te fais vieux !! :laugh: :laugh:

non, j'espère que ça va s'arranger. laisses ton corps se reposer un peu.
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes