Rp 15 et 18(18.5) ^^
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous
Posted il y a 9 ans 10 mois #345445
Alors t'es vétéran 5 alors la bravo! bon anniv....
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous
Posted il y a 9 ans 10 mois #345458
ça me fait plaisir de te voir attention je te rattrappe
Merci Wilf , j'espere que tout va pour le mieux pour toi , Bon réveillon du 31 et à bientôt
Merci Wilf , j'espere que tout va pour le mieux pour toi , Bon réveillon du 31 et à bientôt
par rycker
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous
Posted il y a 9 ans 10 mois #345479
Bon anniversaire Eric !
par Mus
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous
Posted il y a 9 ans 10 mois #345482
+ 1
par philippe91
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2014 à tous
Posted il y a 9 ans 10 mois #345483
Merci les gars
par rycker
- rycker
- Golden runner's
C'est tellement plus simple de ne rien faire , on se trouve des excuses, il fait pas beau , il fait froid , y a un truc que je veux regarder à la TV, je suis fatigué, c'est ma pose hivernale de 3/4 semaines il a dit le coach , j'ai mal au ventre , j'ai trop mangé, de toute façon j'ai pas envie ........enfin bon hier matin , malgré ces tendons qui semblent mettre beaucoup de temps à se remettre en place (mais la manip de l'osthéo à été efficace tt de même) je décide de mettre fin à ma pose et je commence ma saison par une séance de natation ( de tres bonne heure le matin) :
1550m en ~36mn connect.garmin.com/activity/664629533 , dur dur l'allure à nettement faiblit depuis décembre mais c'est une reprise :)
Puis ce soir , c'est décidé je me bouge je sais que ça va pas être facile mais plus le temps passe et plus ça sera dur
Pour résumé la séance le cardio s'envole pratiquement à 80% de moyenne , l'allure est faible 6'42/km , la Garmin n'a rien enregistré ( ou plutot rien restitué ) et les tendons de la cheville se rappelle à mon bon souvenir .
Malgré tout un point positif , j'ai repris et je suis content
Prochaine séance , mercredi avec pour objectif de recourir 45mn sur le même parcours (ou moins suivant l'allure) mais de maintenir une fc en de ça des 75% et en croisant les doigts pour que cette garmin fonctionne
Je pense que je vais me faire un plan pour m'amener mi mars sur un 10km ( juste ou je m'entraine) , ce même 10 kilo qui m'a permis d'obtenir un jour mon RP actuel .
Je choisis cette option distance courte afin de refaire un peu de Vma (on sait jamais en vieillissant je vais surement adorer ) mais aussi parce que je ne pourrais pas être présent pour le semi de Nuaillé , ni même le marathon de Cheverny
Voili voilou
Et bien sur une très bonne santé à vous tous et vos proches en vous souhaitant tout le bonheur du monde pour 2015
1550m en ~36mn connect.garmin.com/activity/664629533 , dur dur l'allure à nettement faiblit depuis décembre mais c'est une reprise :)
Puis ce soir , c'est décidé je me bouge je sais que ça va pas être facile mais plus le temps passe et plus ça sera dur
Pour résumé la séance le cardio s'envole pratiquement à 80% de moyenne , l'allure est faible 6'42/km , la Garmin n'a rien enregistré ( ou plutot rien restitué ) et les tendons de la cheville se rappelle à mon bon souvenir .
Malgré tout un point positif , j'ai repris et je suis content
Prochaine séance , mercredi avec pour objectif de recourir 45mn sur le même parcours (ou moins suivant l'allure) mais de maintenir une fc en de ça des 75% et en croisant les doigts pour que cette garmin fonctionne
Je pense que je vais me faire un plan pour m'amener mi mars sur un 10km ( juste ou je m'entraine) , ce même 10 kilo qui m'a permis d'obtenir un jour mon RP actuel .
Je choisis cette option distance courte afin de refaire un peu de Vma (on sait jamais en vieillissant je vais surement adorer ) mais aussi parce que je ne pourrais pas être présent pour le semi de Nuaillé , ni même le marathon de Cheverny
Voili voilou
Et bien sur une très bonne santé à vous tous et vos proches en vous souhaitant tout le bonheur du monde pour 2015
par rycker
Temps de génération de la page : 0.339 secondes