Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Cédric
Merci pour l'invit de Cheverny mais je suis de mariage ce jour là , je vais donc surement me diriger vers un 10km pour mars afin de refaire un peu de vitesse ( et oui Vma me revoilà )
Pour mon plan , j'ai choisi de faire un copier coller , suite à ma lecture du livre de Bruno Heubi, de son plan pour les longues distances , mais avant les 8/9 semaines de celui-ci , je ferais un petit plan de 3-4 semaines basé essentiellement sur de la Vma .
Je ne dis pas que j'intercalerais peut etre une séance de Vma tous les 15 jours durant mon plan ( il faut que je relise correctement le passage de ce livre.
En 2 mots , pour lui comme pour Gilles d'ailleurs , on est performant dans une allure qu'en la pratiquant réguliérement et il n'est pas utile ( pour les personnes ne faisant que 4 seances par semaines) de faire de Vma ou alors un petit rappel tous les 15 jours et il est essentiel aussi de bien maintenir l'allure travaillé durant le plan dès les premiers mètres surtout sur ces distances .
Donc mon plan est une ébauche , avec 4 sorties avec je pense une sortie le samedi et une le dimanche.
Pour les séances de côtes , je me tâte vu le profil : 400 m sur 87km c'est pas l'alpes dhuez .
Dernier point : Loin de moi l'idée de penser qu'on me critique (entre autre toi) , je sais qu'ici que toute remarque ce veut constructive et/ou interrogative
@Will 2016 , pourquoi pas
@Ernest , l'envie revient , les buches j'espere qu'elles vont partir , tiens d'ailleurs je n'en ai point mangé durant les fêtes , tanpis j'attendrais la fin d'année dorénavant
Merci pour l'invit de Cheverny mais je suis de mariage ce jour là , je vais donc surement me diriger vers un 10km pour mars afin de refaire un peu de vitesse ( et oui Vma me revoilà )
Pour mon plan , j'ai choisi de faire un copier coller , suite à ma lecture du livre de Bruno Heubi, de son plan pour les longues distances , mais avant les 8/9 semaines de celui-ci , je ferais un petit plan de 3-4 semaines basé essentiellement sur de la Vma .
Je ne dis pas que j'intercalerais peut etre une séance de Vma tous les 15 jours durant mon plan ( il faut que je relise correctement le passage de ce livre.
En 2 mots , pour lui comme pour Gilles d'ailleurs , on est performant dans une allure qu'en la pratiquant réguliérement et il n'est pas utile ( pour les personnes ne faisant que 4 seances par semaines) de faire de Vma ou alors un petit rappel tous les 15 jours et il est essentiel aussi de bien maintenir l'allure travaillé durant le plan dès les premiers mètres surtout sur ces distances .
Donc mon plan est une ébauche , avec 4 sorties avec je pense une sortie le samedi et une le dimanche.
Pour les séances de côtes , je me tâte vu le profil : 400 m sur 87km c'est pas l'alpes dhuez .
Dernier point : Loin de moi l'idée de penser qu'on me critique (entre autre toi) , je sais qu'ici que toute remarque ce veut constructive et/ou interrogative
@Will 2016 , pourquoi pas
@Ernest , l'envie revient , les buches j'espere qu'elles vont partir , tiens d'ailleurs je n'en ai point mangé durant les fêtes , tanpis j'attendrais la fin d'année dorénavant
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Ced, je t'ai mis un lien sur ton suivi ( tu pourras regarder le plan 100km (gratuit) )
par rycker
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Merci .
Pour les séances de cotes , c'est plus pour encaisser les km que pour le d+.
Sans parler forcement de vma mais peu être un poil d'as21 ou d'as10.
En tout cas bon courage pour ta reprise vma.
PS : ATTENTION Bruno Heubi parle dans son plan de 80/85% VMA et pas FCM .
Si tu as une vma de 15 ça te fait des allures entre 4'42'' et 5'.
On est plus dans du seuil que dans de l'allure marathon la .
Pour les séances de cotes , c'est plus pour encaisser les km que pour le d+.
Sans parler forcement de vma mais peu être un poil d'as21 ou d'as10.
En tout cas bon courage pour ta reprise vma.
PS : ATTENTION Bruno Heubi parle dans son plan de 80/85% VMA et pas FCM .
Si tu as une vma de 15 ça te fait des allures entre 4'42'' et 5'.
On est plus dans du seuil que dans de l'allure marathon la .
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par CED37.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Tu envisages de faire un tri cette annee ?
par taek78run
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonne année a toi et bonne reprise
par chris55
- rycker
- Golden runner's
Merci Chriss , Meilleurs voeux également pour toi et les tiens
@Jérome
Pour le Tri , je ne sais pas encore , si oui ce sera au second semestre , faudra que je vois l'état de la machine apres le 87 de juin
@Ced , comme je le disais , va falloir que je relise le livre , enfin la partie concernée
@Jérome
Pour le Tri , je ne sais pas encore , si oui ce sera au second semestre , faudra que je vois l'état de la machine apres le 87 de juin
@Ced , comme je le disais , va falloir que je relise le livre , enfin la partie concernée
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par rycker.
Temps de génération de la page : 0.300 secondes