S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 10 mois #348147
Merci tous :) ;)

Alors les vertébres , ça va mieux ( non je n'ai pas encore changé de chaussures ;) )

Le coteau , comme tout alcool , avec modération pour moi :)

La piscine, euh j'ai euh la flemme , on verra demain après le boulot.

Et pi chui pa vieu jeune con ! :P ;) ou alors un peu quand même :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #348919
Résumé de la semaine

Lundi : natation 1500m 35'14 connect.garmin.com/modern/activity/683280124
RAS

Mardi : EF 7.97km 50'48 connect.garmin.com/modern/activity/683967115
Sèance effectuée au feeling sans regarder la Fc et 2eme "nouveauté" essai pour la 1ere fois des Hoka one !!! Et bah j'ai eu mal au tendon gauche pendant 3 kilometres , j'ai desserré , resserré, redesserré les lacets mais rien n'y faisait , sensations tres tres désagréable , mais du coté droit Ras ????? puis du 3/3.5km jusqu'à la fin , la douleur c'est pratiquement estompé et les sensations furent meilleures. Peut être les muscles et/ou tendons froids les chaussures à faire à mes pieds . On verra lors du prochaine séance ,. Côté Fc bien ma foi c'est correcte

Jeudi : VMA 2*5*400m connect.garmin.com/modern/activity/685417486
Hier j'avais la flemme d'y aller parce qu'il faisait moyen, du coup ce soir j'y suis allé malgré le temps pourri ( rafale de vent pluie ) Bilan j'ai terminé les mains gelées avec des temps sur les blocs à peine supérieure à mon AS10 .... Mais bon , elle est faite :o)

Vendredi : EF 7.02km 47'30 connect.garmin.com/modern/activity/685975068
2eme essai avec les Rapa Nui, ça va nettement mieux que la 1ere fois , Bon elles ne sont pas légères mais vu l'epaisseur de la semelle ce n'est pas surprenant . j'ai l'impression que les genoux sont moins sollicités à voir sur plus long .

Dimanche : SL 1h20 3*8' 85-90 13km 1h20 connect.garmin.com/modern/activity/687271047
Je fais les blocs au feeling sans regarder la Fc , je suis juste en plein dans la plage souhaitée , en terme d'allure je pense que je ne suis pas loin d'être à fond , 4'57/4/55'/4'54 .
Il va donc falloir bosser et bosser pour esperer atteindre 4'47/4'48 en AS , mais les sub 5'00 semble être jouable .
Gros avantage pour cette course c'est que je m'entraine ( SL et AS) sur le parcours je connais les difficultés et donc le moyen le plus efficace de les aborder pour relancer au mieux :)

Hier , achat sur le net du nouvelle paire de wave rider 17

Aujourd'hui , Hand dans le canapé , bon dimanche les gens :)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #348935
Allez Eric t'as un nouveau chrono sur lequel t'accrocher ;) :P
C'est une belle semaine en tout cas 5 séances :woohoo: (et encore de la VMA :woohoo: :woohoo: )

Bravo Eric ;)
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #348975
Ca va le faire le sub 50' évidemment !! :cheer:
Belle semaine ! :)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #348982
allez Eric, courage, ça va le faire !!
par Maclad

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 9 ans 9 mois #349001
jordan40 écrit:

Allez Eric t'as un nouveau chrono sur lequel t'accrocher ;) :P
C'est une belle semaine en tout cas 5 séances :woohoo: (et encore de la VMA :woohoo: :woohoo: )

Bravo Eric ;)

T'es fou toi , il y a 20ans , si je n'avais jamais fumé et si la course à pied m'avait plu , oui pourquoi pas , maintenant le chrono que t'as affiché aujourd'hui est juste inégalable pour ma part ! ;)

Merci Patrick et oui que les - de 50 ça va le faire :)

Merci Will , le courage j'en ai , c'est juste les jambes qui ont plus de mal à tourner vite , remarque vu le poids elles ont bien du courage et elles ne sont pas trop de deux :silly: ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes