Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP
Posted il y a 9 ans 10 mois #348147
Merci tous
Alors les vertébres , ça va mieux ( non je n'ai pas encore changé de chaussures )
Le coteau , comme tout alcool , avec modération pour moi
La piscine, euh j'ai euh la flemme , on verra demain après le boulot.
Et pi chui pa vieu jeune con ! ou alors un peu quand même
Alors les vertébres , ça va mieux ( non je n'ai pas encore changé de chaussures )
Le coteau , comme tout alcool , avec modération pour moi
La piscine, euh j'ai euh la flemme , on verra demain après le boulot.
Et pi chui pa vieu jeune con ! ou alors un peu quand même
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP
Posted il y a 9 ans 9 mois #348919
Résumé de la semaine
Lundi : natation 1500m 35'14 connect.garmin.com/modern/activity/683280124
RAS
Mardi : EF 7.97km 50'48 connect.garmin.com/modern/activity/683967115
Sèance effectuée au feeling sans regarder la Fc et 2eme "nouveauté" essai pour la 1ere fois des Hoka one !!! Et bah j'ai eu mal au tendon gauche pendant 3 kilometres , j'ai desserré , resserré, redesserré les lacets mais rien n'y faisait , sensations tres tres désagréable , mais du coté droit Ras ????? puis du 3/3.5km jusqu'à la fin , la douleur c'est pratiquement estompé et les sensations furent meilleures. Peut être les muscles et/ou tendons froids les chaussures à faire à mes pieds . On verra lors du prochaine séance ,. Côté Fc bien ma foi c'est correcte
Jeudi : VMA 2*5*400m connect.garmin.com/modern/activity/685417486
Hier j'avais la flemme d'y aller parce qu'il faisait moyen, du coup ce soir j'y suis allé malgré le temps pourri ( rafale de vent pluie ) Bilan j'ai terminé les mains gelées avec des temps sur les blocs à peine supérieure à mon AS10 .... Mais bon , elle est faite :o)
Vendredi : EF 7.02km 47'30 connect.garmin.com/modern/activity/685975068
2eme essai avec les Rapa Nui, ça va nettement mieux que la 1ere fois , Bon elles ne sont pas légères mais vu l'epaisseur de la semelle ce n'est pas surprenant . j'ai l'impression que les genoux sont moins sollicités à voir sur plus long .
Dimanche : SL 1h20 3*8' 85-90 13km 1h20 connect.garmin.com/modern/activity/687271047
Je fais les blocs au feeling sans regarder la Fc , je suis juste en plein dans la plage souhaitée , en terme d'allure je pense que je ne suis pas loin d'être à fond , 4'57/4/55'/4'54 .
Il va donc falloir bosser et bosser pour esperer atteindre 4'47/4'48 en AS , mais les sub 5'00 semble être jouable .
Gros avantage pour cette course c'est que je m'entraine ( SL et AS) sur le parcours je connais les difficultés et donc le moyen le plus efficace de les aborder pour relancer au mieux
Hier , achat sur le net du nouvelle paire de wave rider 17
Aujourd'hui , Hand dans le canapé , bon dimanche les gens
Lundi : natation 1500m 35'14 connect.garmin.com/modern/activity/683280124
RAS
Mardi : EF 7.97km 50'48 connect.garmin.com/modern/activity/683967115
Sèance effectuée au feeling sans regarder la Fc et 2eme "nouveauté" essai pour la 1ere fois des Hoka one !!! Et bah j'ai eu mal au tendon gauche pendant 3 kilometres , j'ai desserré , resserré, redesserré les lacets mais rien n'y faisait , sensations tres tres désagréable , mais du coté droit Ras ????? puis du 3/3.5km jusqu'à la fin , la douleur c'est pratiquement estompé et les sensations furent meilleures. Peut être les muscles et/ou tendons froids les chaussures à faire à mes pieds . On verra lors du prochaine séance ,. Côté Fc bien ma foi c'est correcte
Jeudi : VMA 2*5*400m connect.garmin.com/modern/activity/685417486
Hier j'avais la flemme d'y aller parce qu'il faisait moyen, du coup ce soir j'y suis allé malgré le temps pourri ( rafale de vent pluie ) Bilan j'ai terminé les mains gelées avec des temps sur les blocs à peine supérieure à mon AS10 .... Mais bon , elle est faite :o)
Vendredi : EF 7.02km 47'30 connect.garmin.com/modern/activity/685975068
2eme essai avec les Rapa Nui, ça va nettement mieux que la 1ere fois , Bon elles ne sont pas légères mais vu l'epaisseur de la semelle ce n'est pas surprenant . j'ai l'impression que les genoux sont moins sollicités à voir sur plus long .
Dimanche : SL 1h20 3*8' 85-90 13km 1h20 connect.garmin.com/modern/activity/687271047
Je fais les blocs au feeling sans regarder la Fc , je suis juste en plein dans la plage souhaitée , en terme d'allure je pense que je ne suis pas loin d'être à fond , 4'57/4/55'/4'54 .
Il va donc falloir bosser et bosser pour esperer atteindre 4'47/4'48 en AS , mais les sub 5'00 semble être jouable .
Gros avantage pour cette course c'est que je m'entraine ( SL et AS) sur le parcours je connais les difficultés et donc le moyen le plus efficace de les aborder pour relancer au mieux
Hier , achat sur le net du nouvelle paire de wave rider 17
Aujourd'hui , Hand dans le canapé , bon dimanche les gens
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP
Posted il y a 9 ans 9 mois #348935
Allez Eric t'as un nouveau chrono sur lequel t'accrocher
C'est une belle semaine en tout cas 5 séances (et encore de la VMA )
Bravo Eric
Bravo Eric
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP
Posted il y a 9 ans 9 mois #348975
Ca va le faire le sub 50' évidemment !!
Belle semaine !
Belle semaine !
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP
Posted il y a 9 ans 9 mois #348982
allez Eric, courage, ça va le faire !!
par Maclad
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 9 mois #349001
jordan40 écrit:
T'es fou toi , il y a 20ans , si je n'avais jamais fumé et si la course à pied m'avait plu , oui pourquoi pas , maintenant le chrono que t'as affiché aujourd'hui est juste inégalable pour ma part !
Merci Patrick et oui que les - de 50 ça va le faire
Merci Will , le courage j'en ai , c'est juste les jambes qui ont plus de mal à tourner vite , remarque vu le poids elles ont bien du courage et elles ne sont pas trop de deux
Allez Eric t'as un nouveau chrono sur lequel t'accrocher
Bravo Eric
T'es fou toi , il y a 20ans , si je n'avais jamais fumé et si la course à pied m'avait plu , oui pourquoi pas , maintenant le chrono que t'as affiché aujourd'hui est juste inégalable pour ma part !
Merci Patrick et oui que les - de 50 ça va le faire
Merci Will , le courage j'en ai , c'est juste les jambes qui ont plus de mal à tourner vite , remarque vu le poids elles ont bien du courage et elles ne sont pas trop de deux
par rycker
Temps de génération de la page : 0.291 secondes