S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #349002
Rycker écrit:

jordan40 écrit:

Allez Eric t'as un nouveau chrono sur lequel t'accrocher ;) :P
C'est une belle semaine en tout cas 5 séances :woohoo: (et encore de la VMA :woohoo: :woohoo: )

Bravo Eric ;)

T'es fou toi , il y a 20ans , si je n'avais jamais fumé et si la course à pied m'avait plu , oui pourquoi pas , maintenant le chrono que t'as affiché aujourd'hui est juste inégalable pour ma part ! ;)

Merci Patrick et oui que les - de 50 ça va le faire :)

Merci Will , le courage j'en ai , c'est juste les jambes qui ont plus de mal à tourner vite , remarque vu le poids elles ont bien du courage et elles ne sont pas trop de deux :silly: ;)

Moi j'ai une troisième jambes... :blush: OK je sors je suis loooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #349004
jordan40 écrit:

Rycker écrit:

jordan40 écrit:

Allez Eric t'as un nouveau chrono sur lequel t'accrocher ;) :P
C'est une belle semaine en tout cas 5 séances :woohoo: (et encore de la VMA :woohoo: :woohoo: )

Bravo Eric ;)

T'es fou toi , il y a 20ans , si je n'avais jamais fumé et si la course à pied m'avait plu , oui pourquoi pas , maintenant le chrono que t'as affiché aujourd'hui est juste inégalable pour ma part ! ;)

Merci Patrick et oui que les - de 50 ça va le faire :)

Merci Will , le courage j'en ai , c'est juste les jambes qui ont plus de mal à tourner vite , remarque vu le poids elles ont bien du courage et elles ne sont pas trop de deux :silly: ;)

Moi j'ai une troisième jambes... :blush: OK je sors je suis loooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Moi aussi mais vu que je suis plus grand que toi elle ne touche pas par terre :P
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #349005
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Bien vu , comme quoi ça ne sert à rien d'être grand :P
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #349015
Belle semaine sportive Éric !
Tu te défends toujours ,ne laisse pas les jeunes prendre le large :P :S
par taek78run

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Re: Clopin-clopant en espérant sub 50' ou mieux un RP

Posted il y a 9 ans 9 mois #349932
taek78run écrit:

Belle semaine sportive Éric !
Tu te défends toujours ,ne laisse pas les jeunes prendre le large :P :S

Merci ;)
par rycker

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #349933
Lundi natation 23'51 1.1km et je me sens comme un poisson dans l'eau , très bonnes sensations de glisse ce soir , l'allure est bonne pour peu d'effort consentit B) connect.garmin.com/modern/activity/688511897

Mardi EF 56'00 8.44km Tiens , aujourd'hui un peu de neige mais il en reste à peine.
Bonnes sensations, Fc bien maitriséehttp://connect.garmin.com/modern/activity/689147103

Jeudi Vma 2*8*100 m 49'507.53km Nouvelles Rider 17 reçu ce midi , inauguration dès ce soir avec pour séance une séance Vma.
Bon je me trompe sur la 2eme fraction de la 1ere série et j'oublie même la 8eme !!! sur la 2eme je m'efforce de la faire au mieux avec de superbes sensations !!!
Plus que satisfait de ma séance
Euh je viens juste de me rendre compte que des séries de 100m ça n'existe pas dans les plans de Gilles , du coup c'est peut être un peu court pour de la Vma ??? :blink: connect.garmin.com/modern/activity/690486260

Vendredi EF 49'52 7.90km Bonnes sensations, bons ratios , tout va bien :) connect.garmin.com/modern/activity/691100106

Dimanche SL 1H20 avec 4*1km AS10 1h23 13.55km
1er bloc : 4'37 , facile c'est le 1er
2eme bloc :4'37 facile ça descend et je gére car je sais ce qui m'attend
3eme bloc : 4'39 , bah voilà ce qui m'attend et là ce n'est pas si facile , la récup est là bienvenue et je sens que le 4eme bloc je vais en chier car là aussi ça monte !!
4éme bloc : 4'47 , je suis dans le dur mais j'essaye de gérer tant bien que mal cette partie , vivvement la récup.
Bon , va falloir :
Trouver la bonne Allure dés le départ ( donc partir moins vite) et assembler les blocs pour qu'au final j'arrive à tenir 10km à bonne allure, mais je suis satisfait de cette séance au delà de ce que je me croyais capable de faire.
connect.garmin.com/modern/activity/692418899

Bilan de la semaine, je change mon titre car du coup les moins de 50'00 ne devrait pas trop me poser de problème et je commence à croire , qu'avec une bonne suite de plan, je pourrais descendre mon RP , pour cela il me reste un bon mois , et si en plus je peux ( en faisant attention) reperdre mes 3/4 kilos de trop une tres bonne surprise pourrait conclure ce plan :)

Bon dimanche les gens B)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes