S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #72681
cool, viens d'avoir le sms que ma commande des 2 apires de shoes à été expédiée :woohoo:

Suis comme un gamin qui attend son joujou .... :P hate de les tester sur piste et en colline :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #72686
Je vois que la machine se remet doucement en marche avec des "bobos" qui semblent crier un peu moins fort ;)
Pour les étirements, je me dis ça à presque toutes les sorties et finalement je le fais jamais :(
J'aime pas trop ça les étirements et j'ai tendance à rogner dessus pour ne pas prendre trop de retard sur mon emploi du temps archi blindé ;) .................... je sais , c'est pas bien :P
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #72719
bon, lendemain de seconde sortie de reprise ...le soléaire est sensible au reveil mais après 1h quand il est chaud ça va bcp mieux .... ça me laisse bon espoir de pouvoir le gerer sur la prépa :)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #72724
Joli le jeu de mot ;)

Posted il y a 13 ans 11 mois #72728
Nabulio écrit:

Joli le jeu de mot ;)

on se venge comme on peut :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Posted il y a 13 ans 11 mois #72789
si la coupure n'a pas tout reglé physiquement, malheur, mentalement elle a fait du bien !!! J'ai les dents qui rayent par terre là :evil: :evil: :evil:

Je pense que je vais (assez) rapidement passer à 4 séances, au moins 1 sem/2 . Je planifie aussi de faire mes vma sur piste assez souvent....

Je pense que j'en ai encore un peu sous le pied pour me surprendre B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.393 secondes