Gilles84 [heureux !!! ]
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72311
gilles84 écrit:
Bonne reprise
En voilà des allures qui me conviendraient parfaitement !!Total : 7km, 41', allure moyenne 5'50
Bonne reprise
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72321
Yes ! te voila de retour sur les petits chemins de notre Sud ensolei... euh, enneigé!
Couvre toi bien..
Couvre toi bien..
par Guigou
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72339
Gilles,
J'ai aussi repris cette semaine et ma sortie ressemblait à la tienne, en terme de temps, distance et donc vitesse! Je comfirma aussi que les FC montaient et demeuraient hautes. Par contre, comme je m'attendais à cela, je n'ai porté ni ceinture à FC ni podomètre pour ne rien savoir!!!
En plus, j'étais un peu raquée de mon 7 km le lendemain!!!!
La prochaine sortie sera encore plus encourageante, j'en suis certaine. Anne-Marie
J'ai aussi repris cette semaine et ma sortie ressemblait à la tienne, en terme de temps, distance et donc vitesse! Je comfirma aussi que les FC montaient et demeuraient hautes. Par contre, comme je m'attendais à cela, je n'ai porté ni ceinture à FC ni podomètre pour ne rien savoir!!!
En plus, j'étais un peu raquée de mon 7 km le lendemain!!!!
La prochaine sortie sera encore plus encourageante, j'en suis certaine. Anne-Marie
par Anne-Marie
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72346
j'avais lu ta sortie donc ça ne m'a pas surpris ....ce qui m'ennui un peu c'est que le soléaire à l'air de se reveiller ...là il tiraille un peu ...on va voir sur les prochains jours comment il récupère, sachant que je n'ai vraiment pas tapé fort dedans today
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72348
Bonne reprise en espérant que ton soléaire te laisse tranquille.
par Nabulio - Sé.B
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72675
2eme séance de reprise :
sortie du travail un peu plus tôt (mais bon , cette semaine je bosse 6j 1/2 sur 7 alors je peux partir 1h avant hein ) pour une sortie "au feeling", baladeur mp3 sur les oreilles, garmin au bras gauche (sans le cardio en sav) , polar au bras droit (pour avoir la fc )
finalement la sortie sera progressive , comme c'est sympa d'en faire : debut EF, puis rapidement EF+ (fc calée à 79% pour allure 5'30, c'est un poil mieux que la reprise ) , et fin avec 4 LD de 20" et une dernière de 30"
Pas trop mal niveau sensation , même si je sent les muscles assez "rigides" ...de plus je sens que j'ai gardé la foulée rasante de la prépa marathon . Va falloir réapprendre à lever les genoux et allonger les foulées !!!
Le soléaire et la hanche ont été présent mais ça m'a vraiment géné qu'au départ pour controler la réaction naturelle de protection qui me fait boiter...ensuite , ben, en fait j'ai l'habitude de courir avec donc j' y pense moins.
Mais comme je sent un manque de souplesse général, je vais étirer tous les groupes musculaire tous les jours pendant quelques semaines (car j'ai les fessiers qui tirent un peu aussi comme pendant la prépa marathon)
Bilan de la sortie : 48', 8.8 km, allure 5'23, fc max 92%, fc moyenne 80%
sortie du travail un peu plus tôt (mais bon , cette semaine je bosse 6j 1/2 sur 7 alors je peux partir 1h avant hein ) pour une sortie "au feeling", baladeur mp3 sur les oreilles, garmin au bras gauche (sans le cardio en sav) , polar au bras droit (pour avoir la fc )
finalement la sortie sera progressive , comme c'est sympa d'en faire : debut EF, puis rapidement EF+ (fc calée à 79% pour allure 5'30, c'est un poil mieux que la reprise ) , et fin avec 4 LD de 20" et une dernière de 30"
Pas trop mal niveau sensation , même si je sent les muscles assez "rigides" ...de plus je sens que j'ai gardé la foulée rasante de la prépa marathon . Va falloir réapprendre à lever les genoux et allonger les foulées !!!
Le soléaire et la hanche ont été présent mais ça m'a vraiment géné qu'au départ pour controler la réaction naturelle de protection qui me fait boiter...ensuite , ben, en fait j'ai l'habitude de courir avec donc j' y pense moins.
Mais comme je sent un manque de souplesse général, je vais étirer tous les groupes musculaire tous les jours pendant quelques semaines (car j'ai les fessiers qui tirent un peu aussi comme pendant la prépa marathon)
Bilan de la sortie : 48', 8.8 km, allure 5'23, fc max 92%, fc moyenne 80%
Temps de génération de la page : 0.332 secondes