S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73333
reprise : sortie 4

quelle sortie !!! :woohoo: Me suis regalé !!!

18° ce matin, temps assez dégagé ....j'en profite pour aller etrenner mes chaussures de trail Mizuno Wave harrier 3 B)
Je decide d'aller à la colline de vedene ...truc super con : c'est à 2km de la maison , et alors que mes shoes sont les plus solide surement de toutes celles que j'ai, j'y vais en voiture car l'impression que je vais les flinguer sur bitume :blush: :laugh:

Cette colline je la connait un peu car j'y ai fait la course des "colline de vedene" l'an dernier et j'y vais de temps en temps dans l'année mais comme j'y vais avec mes shoes de route, je reste sur les sentiers promeneur ...

Là je l'ai faite de fond en comble au grès de mes envies (tiens, ça monte bien là, hop j'y vais...tiens une descente cassante, hop , j'y vais !!! ) ...d'ailleurs ça se voit sur la carte :laugh:

[IMG

j'ai redécouvert cette colline :woohoo: :woohoo:
Elle est petite mais y a TOUT pour s'éclater B) :
de grosses montées
de grosses descentes
des parties en forets sur terrain souple
de la boue
des partie "garrigues"
des partie techniques avec des très grosses caillasse

Bref je me suis mis cher dans les quadri ...mais comme c'etait bon.... :evil:
Je n'avais pas pris la ceinture cardio pour faire au feeling mais controlé 2 fois manuellement la FC et la sortie à du être à une moyenne de 85% je pense :blush: :laugh:

Les chaussures sont super bien ....comme dans des pantoufles pour la 1ere sortie ...un super maintient....une super accroche...et super légères (295g) ....bref me suis senti super en confiance, sur toutes les surfaces :woohoo:

Bilan sortie : 40' , 7.5km, allure moyenne 5'25

pour le denivellé j'en sais rien ...
ST donne 242m D+, garmin connect donne 184m D+ , et openrunner donne 117m D+ .... ça doit être entre les 2 derniers je pense

je pense que ça risque d'etre mon terrain de jeu si j'insère une 4eme séance 1 semaine/2 :dry:
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73334
Ben en ajoutant à ça les horairesde guedin que tu dois faire jusqu'aux Fêtes de fin d'année, moi je dis: MONSIEUR GILLES 84!!! B)

PS: en passant, si je te dis "Grégory BONTE", ça te parles? ;)
par Aldo130

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73337
non, mais si c'est en rapport avec le taf, c'est possible que je n'ai pas le nom de famille en tête car des greg j'en connait

ps : et oui, repos today ....fait du bien !!! du dimanche au dimanche j'ai fait 76h :blink: :laugh:

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73340
Ouais, c'est en rapport avec ton taf, il bosse au siège, notamment sur tes produits. Il est...Directeur Qualité. Tu dois peut-être le croiser quand tu viens "par ichi" ;)
par Aldo130

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73368
Une petite séance plaisir B)
tu repars fort quand même ;)
j'arrive pas à suivre les flèches sur le tracé ;)
par finopat

Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73410
bah ca va comparé a ta 1ere sortie t'as deja regagné pas mal de secondes en endurance, tu vois no panik ;)

ca m'avais fait pareil pendant ma pause estivale pis au bout de 2 semaines on recupère tout quasiment, franchement c'est surtout la 1ere sortie lors de la reprise ou c'est un peu démotivant mais apres ca revient tout seul.

a 37 ans t'en a encore sous la pedale en effet, 17,5kms de VMA j'ai lu, c'est bien :ohmy: :woohoo: (pour quelqu'un qui n'aimait pas courir quand il était jeune :ohmy: ).

t'etais ptre pas a fond quand t'avais 15ans mais la t'es le pire accro vu comme t'as la pression (positive) av une compet ou que ca te démangeais de reprendre lors de ta coupure (moi qui suis dans le demi-fond depuis lgtps je n'ai plus cette même passion qui t'anime, tu vois on a inversé les rôles maintenant :laugh: )

fais gaffe a bien te soigner quand même ;)
par mathieu

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes