Gilles84 [heureux !!! ]
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73115
Salut Gilles
Mollo sur la VMA si des douleurs apparaissent déjà. N'oublie pas un des grands préceptes du Grand Manitou : la progressivité des entraînements (et, par extension, des séances de reprise) .
En tous cas, bonne reprise (et éclate-toi bien avec tes nouvelles chaussures )
Mollo sur la VMA si des douleurs apparaissent déjà. N'oublie pas un des grands préceptes du Grand Manitou : la progressivité des entraînements (et, par extension, des séances de reprise) .
En tous cas, bonne reprise (et éclate-toi bien avec tes nouvelles chaussures )
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73135
Hello Gilles,vas y mollo sur la reprise quand même, par définition ça se fait plutôt cool
perso quand je suis trop fatigué par le boulot, je fais l'impasse (ce que j'ai fais la semaine dernière), en étant fatigué la blessure peut très (trop) facilement arriver.
Bonne continuation de reprise
perso quand je suis trop fatigué par le boulot, je fais l'impasse (ce que j'ai fais la semaine dernière), en étant fatigué la blessure peut très (trop) facilement arriver.
Bonne continuation de reprise
par finopat
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73144
Encore un mec qui reprend prudemment
Un pote vient comme toi d''étrenner ses Ronin hier soir et 210g par shoes, ça a envoyé sec. Je vais lui offrir des rangers pour les prochains fractionnés...
Un pote vient comme toi d''étrenner ses Ronin hier soir et 210g par shoes, ça a envoyé sec. Je vais lui offrir des rangers pour les prochains fractionnés...
par jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73154
niveau douleur , le soléaire ça semble sur la bonne voie ...moins douloureux sur les sorties et surtout le lendemain il est sage
Pour les fessiers, ça traine depuis un petit moment mais ça n'est pas trop sevère et je suis sur de les faires passer avec des etirements ...
et je continue etirements tous les jours et gainage tous les 2/3 jours ...je tiens le bon bout...
Donc suis plutot serein niveau bobos là ...
et j'ai quand même été sage !!! j'ai coupé 2 semaines pleines et c'etait pas gagné ça ...et sur la reprise je fais que des petites sorties ....le seul bemol c'est que j'ai toujours autant de mal à faire une "vraie" sortie EF ...je vais trop rapidement chercher de l'EF+
mais je maintient, depuis 2 mois je n'ai jamais été aussi "sage" !!!
Pour les fessiers, ça traine depuis un petit moment mais ça n'est pas trop sevère et je suis sur de les faires passer avec des etirements ...
et je continue etirements tous les jours et gainage tous les 2/3 jours ...je tiens le bon bout...
Donc suis plutot serein niveau bobos là ...
et j'ai quand même été sage !!! j'ai coupé 2 semaines pleines et c'etait pas gagné ça ...et sur la reprise je fais que des petites sorties ....le seul bemol c'est que j'ai toujours autant de mal à faire une "vraie" sortie EF ...je vais trop rapidement chercher de l'EF+
mais je maintient, depuis 2 mois je n'ai jamais été aussi "sage" !!!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73160
plusloin écrit:
toi vu ta coupure annuelle , tu n'es pas crédible
Si tu as des douleurs, vas-y doucement dans ta montée en puissance : rien ne presse à cette période de l'année à part panser les plaies
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Entre Sol et Air...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #73183
gilles84 écrit:
Oui mais moi Môssieur, je n'avais pas mal partout lorsque j'ai décidé de "couper"
J'ai presque divisé par deux mon kilométrage mensuel... si ça c'est pas un coupure
Oui mais moi Môssieur, je n'avais pas mal partout lorsque j'ai décidé de "couper"
J'ai presque divisé par deux mon kilométrage mensuel... si ça c'est pas un coupure
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par plusloin.
Temps de génération de la page : 0.354 secondes