Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre
Posted il y a 13 ans 11 mois #71696
Y'a aussi la tactique plusloin-psychocap qui consiste à faire semblant de s'arrêter en maintenant quelques footings en EF qui rapidement dégénèrent en test FCM
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [reprise dans 2 jours ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71909
Allez, dans 2 jours je reprends
on va tester une petite sortie mercredi matin ...le soléaire chatouille encore un peu si je force dessus mais on va voir comment ça passe
on va tester une petite sortie mercredi matin ...le soléaire chatouille encore un peu si je force dessus mais on va voir comment ça passe
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [reprise dans 2 jours ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71934
Revoilà enfin le Gilou qu'on connaît
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [reprise dans 2 jours ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71959
plusloin écrit:
j'en peux plus là Eu bcp de mal à ne pas aller courir en rentrant du taf en voyant que personne n'était encore à la maison ....mais suis resté sage
mercredi je profite de ne pas bosser le matin (car inventaire donc horaire 14h->03h ) pour ressortir les shoes ...2 semaines 1/2 c'est deja plus que je pensais tenir ...et le soléaire n'est pas retabli dc il ne le sera pas dans quelques jours non plus ...et comme le toubib ne s'affole pas
Et voir tout le monde qui reprend ou a repris , c'est ingérable pour un psycho-cap sans deconner
Bon, je vais commencer à choisir mes plans ....
5 sorties de reprise EF,
puis un plan 10km sur 6 semaine pour m'amener à la 1ere course (plan que je vais modifier un peu pour coller au profil vallonné de la course),
puis 1 semaine recup
Ensuite plan 8 semaines pour aller sur l'objectif principal du semestre sur semi en englobant un petit objo intermédiaire en debut de plan
Ce soir vais ressortir un peu les affaires d'hiver du placard, car là c'est glaglagla dehors en ce moment ...
Revoilà enfin le Gilou qu'on connaît
j'en peux plus là Eu bcp de mal à ne pas aller courir en rentrant du taf en voyant que personne n'était encore à la maison ....mais suis resté sage
mercredi je profite de ne pas bosser le matin (car inventaire donc horaire 14h->03h ) pour ressortir les shoes ...2 semaines 1/2 c'est deja plus que je pensais tenir ...et le soléaire n'est pas retabli dc il ne le sera pas dans quelques jours non plus ...et comme le toubib ne s'affole pas
Et voir tout le monde qui reprend ou a repris , c'est ingérable pour un psycho-cap sans deconner
Bon, je vais commencer à choisir mes plans ....
5 sorties de reprise EF,
puis un plan 10km sur 6 semaine pour m'amener à la 1ere course (plan que je vais modifier un peu pour coller au profil vallonné de la course),
puis 1 semaine recup
Ensuite plan 8 semaines pour aller sur l'objectif principal du semestre sur semi en englobant un petit objo intermédiaire en debut de plan
Ce soir vais ressortir un peu les affaires d'hiver du placard, car là c'est glaglagla dehors en ce moment ...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [reprise dans 2 jours ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71987
gilles84 écrit:
Pour le glaglagla, je confirme : idem de ce côté-ci du Rhône
Attention aux promesses de psychocap... elles sont très dures à tenir J'en sais quelque choseBon, je vais commencer à choisir mes plans ....
5 sorties de reprise EF
Pour le glaglagla, je confirme : idem de ce côté-ci du Rhône
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72144
bon, pour feter la reprise de demain , je viens de me faire mon cadeau de noel et me payer 2 paires de shoes en "vente flash" ...
Je reviens à Mizuno, mon 1er amour (je courais encore en course en Mizuno Precision)
- 1 paire de Mizuno Ronin 2 ....encore plus legère (210g) et dynamiques que mes precision ...je reserve pour les courses 10km et semi
- 1 paire de trail Mizuno wave harrier 3 . Ca, je garde pour les courses nature et les trails courts que je voudrai tester cet année
Plus de -30% sur les 2 paires, c'est cool
Demain je reprend !!!
Je reviens à Mizuno, mon 1er amour (je courais encore en course en Mizuno Precision)
- 1 paire de Mizuno Ronin 2 ....encore plus legère (210g) et dynamiques que mes precision ...je reserve pour les courses 10km et semi
- 1 paire de trail Mizuno wave harrier 3 . Ca, je garde pour les courses nature et les trails courts que je voudrai tester cet année
Plus de -30% sur les 2 paires, c'est cool
Demain je reprend !!!
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.338 secondes