Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72166
jour de reprise ...
il fait un froid de canard, il pleut et j'ai eu une pointe au soléaire toute la nuit ...et cet am je fait 14h/03h au taf (inventaire) ...
J'y vais ou j'y vais pas ???
il fait un froid de canard, il pleut et j'ai eu une pointe au soléaire toute la nuit ...et cet am je fait 14h/03h au taf (inventaire) ...
J'y vais ou j'y vais pas ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72175
Si tu attends la fin du taf pour faire ta séance, tu ne seras pas gêné par les autres. Par contre, prévois la frontale et la double polaire
par jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72207
ayé j'ai repris
malheur ...le retour 1 an en arrière en seulement 2 semaines et demi
Au niveau musculaire, ça va pas trop mal ...La douleur à l'aine n'est plus là; le soléaire lui est présent mais un pointe qui gêne moins forte donc ça ne me fait plus boiter sur le début de séance.
Mais les allures/fc Debut de séance à 6'00 pour 78% fin de séance 5'45 à 80% , re-
Entre les 2 je ne sais pas car la ceinture à encore merdé et m'annonçait n'importe quoi . J'ai appelé Garmin dès le retour et le bug sur la ceinture textile est connu chez eux ...Retour immédiat, pas de ceinture pendant 3 semaines (mais j'ai ma polar rs200 , donc je la ressortirai et je mettrai aussi la garmin pour avoir les allures ...si ça ne fait as Geek là )
Total : 7km, 41', allure moyenne 5'50
mais ça fait du bien de reprendre !!!
malheur ...le retour 1 an en arrière en seulement 2 semaines et demi
Au niveau musculaire, ça va pas trop mal ...La douleur à l'aine n'est plus là; le soléaire lui est présent mais un pointe qui gêne moins forte donc ça ne me fait plus boiter sur le début de séance.
Mais les allures/fc Debut de séance à 6'00 pour 78% fin de séance 5'45 à 80% , re-
Entre les 2 je ne sais pas car la ceinture à encore merdé et m'annonçait n'importe quoi . J'ai appelé Garmin dès le retour et le bug sur la ceinture textile est connu chez eux ...Retour immédiat, pas de ceinture pendant 3 semaines (mais j'ai ma polar rs200 , donc je la ressortirai et je mettrai aussi la garmin pour avoir les allures ...si ça ne fait as Geek là )
Total : 7km, 41', allure moyenne 5'50
mais ça fait du bien de reprendre !!!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72234
gilles84 écrit:
Hormis en cas de lassitude véritable ou de blessure chroniques, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'arrêter complètement au risque de trop régresser et de se blesser à la reprise en forçant sur les séances de qualité
Là tu apportes de l'eau à mon moulin et mon concept de coupure sans coupermalheur ...le retour 1 an en arrière en seulement 2 semaines et demi
Hormis en cas de lassitude véritable ou de blessure chroniques, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'arrêter complètement au risque de trop régresser et de se blesser à la reprise en forçant sur les séances de qualité
par plusloin
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [I'm back ! ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #72239
Est-ce vraiment une regression ou tout simplement untemps de readaptation du coeur et du corps à l'effort ?
Et j'ai cru comprendre que c'etait (tres) benefique.
Et j'ai cru comprendre que c'etait (tres) benefique.
par rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 11 mois #72245
J'ai toujours lu que tu revenais à ton niveau d'avant coupure après un delai egal à la coupure....donc dans 2 semaines et demi ça devrai être bon
Mais les sensations n'etaient pas mauvaises, juste le cardio qui était haut (et encore avec le bug même quand ça semble normal je n'ai plus confiance...)
L(essentiel pour moi est de savoir comment va réagir le soléaire avec le retour de 3 séances semaine (là il est un peu sensible...pas forcement douloureux mais il fait savoir qu'il est là le bougre .....) car le cardio ça va revenir vite
Mais les sensations n'etaient pas mauvaises, juste le cardio qui était haut (et encore avec le bug même quand ça semble normal je n'ai plus confiance...)
L(essentiel pour moi est de savoir comment va réagir le soléaire avec le retour de 3 séances semaine (là il est un peu sensible...pas forcement douloureux mais il fait savoir qu'il est là le bougre .....) car le cardio ça va revenir vite
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.343 secondes