S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71483
le muscle m'en rapelle plus ...c'est le plus long de tout le corp, il part de l'aine à l'interieur du genou
Moi ça me fait une pointe très localisée, pas hyper forte mais présente ...un peu style douleur d'un pincement de nerf.
Comme ça traine un peu , voulais etre rassuré

@plusloin : vu que tu sera en avance sur la reprise et que tu as plus l'habitude de ce type de course, je te prend en lièvre pierre :woohoo: :woohoo: :woohoo: je serai ton ombre :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71494
Tu vises quoi comme marathon d'automne ?

Parce qu'après avoir partagé toute cette prépa, j'aimerais qd même partager une VRAIE course avec certains (alors que vous, vous êtes voisin et qu'en + des restos :P , vous planifiez des courses ensemble !!!! Et là, je suis MÉGA-envieux ;) ;) ;) )
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71495
ça c'est la grosse interrogation ....
je veux changer donc ça ne sera pas Nice, c'est quasi sur ...

Berlin me tente mais ça me semble hors budget complet ...Du coup Toulouse ça tient la corde...En plus les trucs à 10 000 personnes ce n'est pas forcement mon truc.
Mais honnêtement, les bobos recents me font dire que j'ai encore bien le temps de me fixer ;)

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71500
Berlin, niveau budget, c'est un autre monde, j'suis d'ac !

Toulouse, pour un parigot dans mon genre, c'est jouable ;) - Il y a le TGV, c'est une ville sympa, y'a pas de pb pour se loger ....

JE SUIS PARTANT ;)

Sinon, on peut aussi envisager une "COHORTE D'AUTOMNE II, le retour" qui se déplacerait EN MASSE (un "commando" CCAP :P ) vers le marathon du Médoc (10/09).... bidou, plusloin, anne-marie, olivier, buko, et les autres, qu'en dites-vous ???
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Programmation reprise ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71514
gilles84 écrit:

suis passé chez mon docteur sportif ce soir (avec des références à 2h20 sur marathon, je fais confiance les yeux fermé en ses dires B) )

c'est possible d'avoir ses coordonnées ????? puis-je aller le voir ??? y a t'il des rdv raisonnable ou à 3 mois ???

23/1 : course de collines 11,5km , LOU CRESTAIRE à Mornas ..
Simple course de reprise ...en plus j'ai lu que Bidou et Plusloin doivent la faire ...trop bon

c'est cool ça (j'espère que je serai sur pied :( )
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Programmation reprise ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71522
bidoubay écrit:

gilles84 écrit:

suis passé chez mon docteur sportif ce soir (avec des références à 2h20 sur marathon, je fais confiance les yeux fermé en ses dires B) )

c'est possible d'avoir ses coordonnées ????? puis-je aller le voir ??? y a t'il des rdv raisonnable ou à 3 mois ???

23/1 : course de collines 11,5km , LOU CRESTAIRE à Mornas ..
Simple course de reprise ...en plus j'ai lu que Bidou et Plusloin doivent la faire ...trop bon

c'est cool ça (j'espère que je serai sur pied :( )

Docteur MARTINEZ Claude
28 Avenue Alphonse Daudet
84130 Pontet (Le)
04 90 32 06 94
sans rdv
matin 9h 10h, après midi 15h 18h ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes