S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71529
merci Gilles, j'irai lundi soir
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71531
Laurent_T écrit:

Sinon, on peut aussi envisager une "COHORTE D'AUTOMNE II, le retour" qui se déplacerait EN MASSE (un "commando" CCAP :P ) vers le marathon du Médoc (10/09).... bidou, plusloin, anne-marie, olivier, buko, et les autres, qu'en dites-vous ???

Le concept est effectivement séduisant, c'est pour ça qu'on va l'appliquer dès le printemps sur le MDP ;)
Pas sûr en revanche que j'aie le courage de remettre le couvert sur marathon pour l'automne : la préparation dans le cagnard estival ne me tente pas trop ;) Mais sait-on jamais, le psychocap qui est en moi ne sera peut-être pas rassasié :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71537
bidoubay écrit:

apelle d'abord, suis pas sur que le lundi il soit ouvert ;) C'est mentionné sur la bande annonce qui tourne, tu peux appeler today, il y aura le repondeur.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71539
gilles84 écrit:

bidoubay écrit:

apelle d'abord, suis pas sur que le lundi il soit ouvert ;) C'est mentionné sur la bande annonce qui tourne, tu peux appeler today, il y aura le repondeur.

c'est bon, j'ai appelé, c'est ouvert lundi :)
tu me confirmes que c'est sans rdv ?
en général, y a t'il beaucoup d'attente ?
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71547
si tu veux passer vite , arrive soit à 8h15 le matin soit à 14h15 l'am (la salle d'attente est ouverte.)

sinon c'est plutot vers 17h qu'il faut y aller, mais evite d'arriver entre 15h et 16h c'est blindé.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre

Posted il y a 13 ans 11 mois #71657
Chez moi, c'est la ruée sur le Doliprane bébé :P
J'imagine qu'à un mois de Noël, ça doit être chaud de ton côté :laugh: :laugh: :laugh:
Bon courage pour ce dimanche pourri ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.413 secondes