Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71529
merci Gilles, j'irai lundi soir
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71531
Laurent_T écrit:
Pas sûr en revanche que j'aie le courage de remettre le couvert sur marathon pour l'automne : la préparation dans le cagnard estival ne me tente pas trop Mais sait-on jamais, le psychocap qui est en moi ne sera peut-être pas rassasié
Le concept est effectivement séduisant, c'est pour ça qu'on va l'appliquer dès le printemps sur le MDPSinon, on peut aussi envisager une "COHORTE D'AUTOMNE II, le retour" qui se déplacerait EN MASSE (un "commando" CCAP ) vers le marathon du Médoc (10/09).... bidou, plusloin, anne-marie, olivier, buko, et les autres, qu'en dites-vous ???
Pas sûr en revanche que j'aie le courage de remettre le couvert sur marathon pour l'automne : la préparation dans le cagnard estival ne me tente pas trop Mais sait-on jamais, le psychocap qui est en moi ne sera peut-être pas rassasié
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71537
bidoubay écrit:
apelle d'abord, suis pas sur que le lundi il soit ouvert C'est mentionné sur la bande annonce qui tourne, tu peux appeler today, il y aura le repondeur.
apelle d'abord, suis pas sur que le lundi il soit ouvert C'est mentionné sur la bande annonce qui tourne, tu peux appeler today, il y aura le repondeur.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71539
gilles84 écrit:
c'est bon, j'ai appelé, c'est ouvert lundi
tu me confirmes que c'est sans rdv ?
en général, y a t'il beaucoup d'attente ?
bidoubay écrit:
c'est bon, j'ai appelé, c'est ouvert lundi
tu me confirmes que c'est sans rdv ?
en général, y a t'il beaucoup d'attente ?
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre ok ]
Posted il y a 13 ans 11 mois #71547
si tu veux passer vite , arrive soit à 8h15 le matin soit à 14h15 l'am (la salle d'attente est ouverte.)
sinon c'est plutot vers 17h qu'il faut y aller, mais evite d'arriver entre 15h et 16h c'est blindé.
sinon c'est plutot vers 17h qu'il faut y aller, mais evite d'arriver entre 15h et 16h c'est blindé.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [programmation 1er semestre
Posted il y a 13 ans 11 mois #71657
Chez moi, c'est la ruée sur le Doliprane bébé
J'imagine qu'à un mois de Noël, ça doit être chaud de ton côté
Bon courage pour ce dimanche pourri
J'imagine qu'à un mois de Noël, ça doit être chaud de ton côté
Bon courage pour ce dimanche pourri
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.413 secondes