S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73609
Maintenant que je retrouve peu à peu une bonne vue, je me remet à trainer un peu plus sur le site...

Gilles, je vois que la coupure ne t'a pas fait passer tes envies de tout dévorer, ca promet pour 2011 !!!! Prends le temps 'essayer de te soigner une bonne fois pour toute quand même....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73641
suite à la lecture du guide des courses , je cherchais ou caser un 1er vrai trail et je pense que j'ai trouvé

pour rappel la programmation actuelle est :

23/01 course nature mornas 11km 250m D+ (simple course de reprise)
13/02 tour des remparts avignon 11km ( pas prioritaire mais envie de faire un truc...ma 1ere course en 2010)
27/03 semi cavaillon (objo prioritaire, gagner 2' sur 2010 et passe sous les 1h30 !
8/5 tour des collines vedene 13km. Course nature vallonée (mon meilleur classement 2010,25eme sur 300, 53' . Envie de faire mieux)

cette dernière course deviendrai une course de prépa et j'ajouterai à la programmation :
02/06 : Trail du Pont du Gard, 26km, 1050m D+

je pense que la structure du semestre est logique là B)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73658
Ça a l'air pas mal, ça, Gilles! Une jolie progression logique...

Comment tu vas orienter le semestre suivant: un marathon, plus de trail? Ou tu vas rester sur du "rapide"?
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73664
Guigou écrit:

Ça a l'air pas mal, ça, Gilles! Une jolie progression logique...

Comment tu vas orienter le semestre suivant: un marathon, plus de trail? Ou tu vas rester sur du "rapide"?

le second semestre sera centré sur un marathon, mais je devrai avoir plus de foncier que cette année dans les jambes ... B)
Le trail là , ça sera pour tester si "j'accroche" ou non ... aucune experience de course avec autant de deniv et des passages "non couru" ...sur 10, semi ou marathon , si tu marche c'est qu'il y a un GROS pb :laugh: :blush:

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73723
Comme je te comprend!!! j'ai mis un moment à me faire à l'idée qu'en trail il faut marcher... Heureusement, sur certains parcours on n'a pas besoin de se poser la question de savoir quand! ça se fait tout seul :))
Si tu gères bien ton état de forme, ça va faire mal sur marathon...
par Guigou

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73739
Nabulio écrit:

img155.imageshack.us/img155/5781/72906400.jpg

effectivement, moi qui ai la chance de le connaitre de visu, je confirme que c'est bien lui, je l'ai reconnus au petit grain de beauté sur la joue gauche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes