S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73740
gilles84 écrit:

suite à la lecture du guide des courses , je cherchais ou caser un 1er vrai trail et je pense que j'ai trouvé

pour rappel la programmation actuelle est :

23/01 course nature mornas 11km 250m D+ (simple course de reprise)

c'est cool ça, j'espère que je serai sur pied :S
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73754
Guigou écrit:

Comme je te comprend!!! j'ai mis un moment à me faire à l'idée qu'en trail il faut marcher... Heureusement, sur certains parcours on n'a pas besoin de se poser la question de savoir quand! ça se fait tout seul :))
Si tu gères bien ton état de forme, ça va faire mal sur marathon...

ouia mais ça reste encore très mysterieux pour moi :blush: mais en même temps j'ai envie de decouvrir ...

Et puis , c'est plus tot que prevu mais cette semaine je teste un passage à 4 séances au lieu de 3 , et me connaissant je risque de rester comme ça ... ( en restant sur un plan 3 séance et en ajoutant simplement une petite EF 45' dans la semaine ou une sortie colline de 45' ) ....L'an dernier à cette époque j'etais encore à 2 seances/semaines donc ça devrai me faire un peu plus de foncier .... :woohoo:

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73766
reprise séance 5 :

comme prévu , j'ajoute cette séance qui fera que dimanche ça fera 4 séance cette semaine.
Au vu de cela, j'avais prevu pour une fois de respecter une pure séance EF et de ne pas me fatiguer

Le temps n'est pas terrible, du froid, du mistral qui souffle fort , mais ça ne me dérange pas trop...en fait , il y a un an pile, c'est ces séances qui m'ont fait comprendre que j'etais Addict :lol:

Bilan : 45' (avec un petit tour de quartier pour finir en bon psycho-cap à 45' pile :laugh: =, 7.7km, allure moyenne 5'48, fc moyenne 77% ....

des stats de reprise :blush: , des sensations de reprise :blush: , niveaux musculaire c'est moyen mais ça reste correct ....mais.... ça fait du bien de courir !!! :woohoo:

Au taf j'ai eu 50€ de chèque cadeau donc illico à D4 ...ME suis pris une veste 100% étanche D4 à 79€ (Gore Tex ça reste largement hors budget pour moi là :S )et un brassard lumineux pour la nuit ... :)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [en deuil ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73971
[ maman est partie cette nuit ... Merci à mon frère qui a tout géré aujourd'hui ... je pars demain pour Nice. Pas de commentaires sur ça ....chuuuuuut ...je sais ce que vous allez dire, je sais que vous le pensez, ça me suffit :( ]

séance reprise 6 :

je ne sais pas si je peux courir avant jeudi , donc ce soir j'anticipe la séance vma de la semaine : 2x10x30/30 à 100% (146m en me basant sur une vma estimé sur mon record 10 kilo d'octobre , vma = 17.57)

les conditions sont delicates : nuit quasi blanche, journée compliquée, gros mistral (certaines fois de face et d'autre fois de dos...sur certaines j'avançais contre un mur :blink: ), et je n'ai pas de frontale alors que le chemin que j'utilise pour ces séance n'est pas éclairé le soir (d'ou une grosse peur d'entorse avec un trou que je n'ai pas vu quand une voiture m'est arrivé plein phare en face...la cheville à vrillé mais pas de bobo...ouf :blush: Faut que j'investisse dans une frontale !!! )

bilan des 2 blocs 30/30 :

1. 143m
2. 160m
3. 142m
4. 155m
5. 133m
6. 155m
7. 141m
8. 152m
9. 154m
10. 142m

1. 144m
2. 134m
3. 154m
4. 139m
5. 164m
6. 143m
7. 160m
8. 132m
9. 157m
10. 161m

fc max 94%

au final, de loin la meilleure séance depuis la reprise , et ce dès l'echauffement ....bizarre des fois ... :blink:

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [en deuil ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74048
Salut gilles

Dans de telles circonstances, laisse la course à pied de coté durant quelques jours.
Tu vas y laisser déjà beaucoup d'influx nerveux, de fatigue.
Une semaine de repos ne sera pas du luxe

Tu reprendras ton entrainement tranquillement la semaine prochaine

Bon courage...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [en deuil ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74054
:( :( :(
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes