S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73428
tu sais mathieu, je viens juste de boucler ma 1ere année "serieuse", donc c'est 1eres courses, 1ers records et progression visible, donc la motiv est naturelle ....je ne suis pas dupe, je sais que quand je vais ne plus progresser il me faudra trouver d'autres motiv, type trails , pour regenerer la machine .....Je comprend que toi dans la dynamique club depuis des années, ça ne doit pas etre simple de garder la même ferveur ....

Pour les bobos , je pense que je tiens le bon bout ...Le couple 2 massages par jour + etirements tous les jours , à l'air de donner de bons resulats et mon toubib sportif avait encore raison, il me semble, quand il m'a dit de ne pas attendre que le soléaire ne soit plus du tout douloureux et que là il avait suffisamment gueri pour que je recommence doucement à lui taper dedans, que c'etait mieux ...

Et jeune disons que l'endurance autour d'un stade me faisait chier, et la vitesse , là c'est different, c'est elle qui ne m'aimait pas du tout !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73536
rigolo, j'ai acheté le Running attitude du mois, car le calendrier des courses de l'année est super pratique, et il y a une double page avec une photo du Marathon de Nice ...Je suis un peu masqué mais on voit bien ma casquette ccap et on devine le maillot ccap, collé au meneur 3h30 ...je l'avais raconté sur mon CR que j'etais son ombre (jusqu'au 35eme... :blush: ) et ça se voit bien là :laugh:

Par contre dans le resumé , ils ecrivent que la montée de la Garoupe à été supprimé :blink: ça aurai été bien de nous le dire car on l'a tous pris :laugh:

Sinon, cool , pas de traces musculaires de la sortie d'hier...pensais avoir les quadri un peu tendu mais non :woohoo:

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73537
je vais essayer de penser à l'acheter et t'y trouver :)
par kriss

Posted il y a 13 ans 11 mois #73539
faudra bien regarder quand même, c'est tout petit :laugh: (mais juste derriere le meneur et caché à 90% par le mec en fluo devant moi :angry: )

mais le planning des courses est top B)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73553
Tu peux pas nous mettre la photo ici ?
par FredX

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [ça repart !!!]

Posted il y a 13 ans 11 mois #73558
La grande classe !!! On a même des célébrités sur le site :laugh: :laugh: :laugh:
Gare aux paparazzi :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes