S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #75693
Prudence, prudence, c'est la reprise !! :laugh: :laugh: ;)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #75697
Bon courage Gilles. J'espère que ce n'est que passager. Tu as suivi la voie de la sagesse pour la suite ;)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #75700
ça va ...ça n'a pas l'air méchant ...1 tissugel cette nuit par securité et demain je redemarre :)

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #75711
Je cours exclusivement en Mizuno, et même si ce sont de vrais chaussons, il faut reconnaître que la semelle a tendance à s'affaisser et qu'en fin de vie elles "tapent " pas mal. Je viens d'étrenner les nouvelles hier et ça change tout. Donc tes précisions sont sans doute à jeter...
par jcm66

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #75731
Bravo Gilles !

Belle séance. Et je sais de quoi je parle, j'ai fait la même hier matin après avoir cherché pendant 1/2h une portion de "route" non verglacée. Seul pb, c'était qq peu "venteux" (mais rien à voir avec les 100km/h). Et ça fait mal ... pendant. Mais ça fait plaisir après :P
par Laurent_T

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #75769
cest cool si ta douleur est passée, la bête noir c'est la blessure... et merci je ne connaissais pas le tissugel ;) , de temps en temps moi aussi j'ai des douleurs qui apparaissent et disparaissent en quelques jours, c'est la grosse flip à chaque fois!!
par kriss

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes