S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75570
plusloin écrit:

Pour aujourd'hui, je capitule... trop froid, trop de vent :(
Et puis de toute façon, c'était une sortie hors plan ;)

Bon courage à toi si tu t'y colles dans ces conditions :lol:

je vais y aller c'est sur (j'ai les dents qui rayent par terre là ...) mais qu'elle séance ,j'en sais rien encore ....ma route pour la vma est en plein mistral de face (et de dos donc sur les retours) donc ça risque de donner des écarts enormes entre les series :angry:

on verra cet am ... :P
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75581

(j'ai les temps qui rayent par terre là ...)

Les DENTS, Watson...c'est LES DENTS qui rayent par terre... :P

"Haow, vous me coupez la pipe, Holmes!"
- La chique, Watson...c'est la chique...

:laugh: :P
par Aldo130

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75583
c'etait pour faire plus psycho-cap :laugh: :laugh: :laugh:

rentre juste de sos medecin pour madame (grosse grosse sinusite ) ...donc le temps de manger la sortie se fera donc en nocturne (ou pas) ...

0°, 110km/h de vent, frontale ...ça va etre une bonne séance de psycho-cap je sens cette seance vma :S ...

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75601
semaine 2/6, séance 4/4
2x5x400m , 95% vma (86")

-1°, 100km/h de vent .... :X

quelle séance :blink: trop de vent ....trop froid
affreux :S
les series avec le vent de face , j'avais l'impression de faire une séance de côte !!! même dû marcher au lieu de trottiner après ces series là car trop dures ...

1er bloc :
1 . 83"
2. 97"
3. 85"
4. 94"
5. 84"

pas dur de deviner les series vent de dos/de face ... :side:

2eme bloc :
1. 96"
2. 83"
3. 95"
4. 85"
5. 92"

41km cette semaine ....un petit moment que je n'avais pas passé les 40km ....la 4eme séance aide :)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Deltaplane" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75634
Mes respects mon capitaine ! Fallait la faire celle-là :P
par plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #75637
plusloin écrit:

Mes respects mon capitaine ! Fallait la faire celle-là :P

Ouai ben j'ai une douleur ce matin du coup ...j'ai senti sur la fin que j'avais l'arche du pied gauche qui s'affaissait anormalement (surement mes precision 10 qui sont en fin de vie...un moment que je ne les avait pas mis :S ) ....Ce matin belle petite douleur sous l'arche coté interne ....
Je pense que je vais sauter la séance de ce soir pour ne rester qu'a 3 séance cette semaine et ne pas ajouter de 4eme .
Pense pas que ça soit important, mais sortir ce soir (sauf si ça se calme à chaud), serai une connerie je pense...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes