Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75150pour le monde, imagine que j'y suis 6j sur 7 de 7h à 18h30 au mag en decembre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75156C'est clair que si tu ajoutes à ça 4 sorties hebdo de CAP et un peu de temps sur le forum, ça doit faire un sacré programme !pour le monde, imagine que j'y suis 6j sur 7 de 7h à 18h30 au mag en décembre
Il a quel âge le gars Alexis ? C'est juste pour savoir combien de temps je vais encore devoir attendre avant de proposer une petite sortie à ma grande !
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75157sinon mon petit bout à moi il a 7 ans et je pense que je vais essayer de le faire courir un petit peu pour lui faire faire une petite course de 1km en fevrier à avignon ....
sinon clair que l'emploi du temps à été chargé mais la fin d'année c'est le moment ou je me confirme que je suis accroc, car c'est la période ou c'est le plus dur à respecter les plans et ou je suis le plus psycho-cap du coup .....moralement ça m'aide pour tout le reste de l'année ...m'enfin, moi je reagis comme ça en tout ça ...
reste de la semaine : normalement demain 2x5x400 en 86", vendredi séance supp de la semaine 45' en colline je pense, et samedi ou dimanche SL 1h30 75%
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75158L'escapade n'était pas prévue à la base : on a profité de l'invitation de mon fils aîné à un anniversaire pour laisser la petite chez la nounou et filer à AvignonBah, dis moi le avant quand tu passes, j'aurai decalé ma 1/2 journée de repos !!! Effectivement je devais courir a cette heure là
pour le monde, imagine que j'y suis 6j sur 7 de 7h à 18h30 au mag en decembre
Je comprends ton besoin de prendre l'air vue la sensation d'oppression - pour le campagnard que je suis - générée par la foule
@+
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75163Ma fille à 5 ans (mai 2005) et sur ma prochaine course, il y a des courses de 400m pour les 4-5 ans (2005&2006, toutbettoncourt.free.fr/a_jeunes.htm ) ! Si les conditions météo sont bonnes, je vais peut-etre lui proposer de faire la course...sinon mon petit bout à moi il a 7 ans et je pense que je vais essayer de le faire courir un petit peu pour lui faire faire une petite course de 1km en fevrier à avignon ....
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75180Tout cela simplement pour dire qu'il a eu la piqure des courses, et cela, après sa première course. Je suis certaine que le tien aimera l'expérience tout autant : la foule, le départ, courir, la médaille, les jus à la fin, la famille qui prend des photos, etc. Pour les enfants, c'est mieux qu'une fête!