S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74795
Comme je fais généralement ma sortie EF en groupe, l'allure est souvent assez lene (5'50-5') donc la FC reste faible (68% en formule classique, et 59% en karvonen ca fait bizarre...).
lors de ma dernière sortie longue, je me suis testé avec un échauffement (25') à une FC moyenne à la limite (70% karvonen, 77% classique). mon repère est 143 puls, et j'essaie de ne pas le dépasser. résultat : 5'21/km. je suis plutôt satisfait car plus mon EF sera proche de mon allure marathon, plus ce sera "facile" B) ...

Mais j'ai souvenir de tes allures EF assez rapides lors de ta prépa, mais j'avais aussi remarqué que la fc paraissait un peu haute :P . on a pas les mêmes symptomes psycho-cap. je préfère voir l'évolution de mon allure à une même FC.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74813
Faites gaffe avec ces frontales, au début on s'amuse, et aprés on se retrouve à faire le cake dans la neige des monts du Lyonnais...

C'est vrai que courir la nuit avec la frontale sur la tête, les gens "normaux" y comprennent pas bien!

Gilles, je sens que tu vas arracher à Mornas... qu'il pleuve, vente, ou neige!
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74824
j'y pensais hier en jouant avec ma frontale ...."Guigou il a du commencé comme ça avant de devenir extra-terrestre" :laugh: :laugh: :laugh:

Mornas ??? oula non, ça sera juste la reprise, vais entre encore très court physiquement (suis content car je repasse sur mes séance vma de mon pic de forme mais là FC est encore très très haute sur les autres séances) et surtout je n'aurai pas pris bcp de denivellé pendant l'entrainement vu que la course n'est pas prioritaire ...Me contenterai d'essayer de suivre Plusloin qui sera sur son terrain lui ..... B) plus d'envie sur le 11km plat d'avignon que sur Mornas en fait ;)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74836
gilles84 écrit:

..Me contenterai d'essayer de suivre Plusloin qui sera sur son terrain lui ..... B) plus d'envie sur le 11km plat d'avignon que sur Mornas en fait ;)

C'est quoi cette pression que tu veux me mettre sur cette course qui ne sera de toute façon qu'une étape dans ma préparation au MDP :P
J'ai vu d'ailleurs sur ton plan d'entraînement que tu mettais la barre à 49 minutes :blink: :S Je connais pas le parcours mais avec 300 m de d+ sur 11 bornes, c'est très ambitieux !!! J'ai bien peur de te décevoir ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74837
Ah non non, j'avais mis ça comme ça mais je n'avais même pas le denivellé ....
55' sera deja bien pour moi à ce moment de la saison !!! B)

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #74856
Vous me mettez le moral dans les chaussettes :( :( :( . Même en s'entrainant 8 fois par semaine, impossible de suivre. Sinon à moto :) :) :)
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes