Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #74862Vous me mettez le moral dans les chaussettes . Même en s'entrainant 8 fois par semaine, impossible de suivre. Sinon à moto
tu deconnes ou quoi ??? t'es vraiment pas loin de moi sur 10 kilo et très près d'une barre symbolique très sympa à aller chercher !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #74882T'es sympa, mec ! Mais 40' sur 10 km, c'est le rêve inaccessible. En tout cas, merci de ton soutien et en ce moment., tu envoies grave La vie est parois bizarre...jcm66 écrit:
Vous me mettez le moral dans les chaussettes . Même en s'entrainant 8 fois par semaine, impossible de suivre. Sinon à moto
tu deconnes ou quoi ??? t'es vraiment pas loin de moi sur 10 kilo et très près d'une barre symbolique très sympa à aller chercher !!!
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #74946après c'est sur ca fait plaisir pour le moral...
c'est sur que les courses en dénivelées sont pas évidentes sans compter le vent d'avignon
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [bon voyage maman ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #74948Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #74981gilles84 a écrit :franchement quelle différence de niveau entre le mec qui réalise 39'55" et celui qui fait 40'15"?
Je suis d'accord avec vous 2 : le niveau entre 39'55 et 40'15 n'est pas différent MAIS dans la tête du mec qui enfile son calbute moltoné en décembre par des T° <0 pour aller faire sa p'tite séance VMA sous la neige et sur la glace (exemple pris complètement au hasard, bien entendu ), l'ob-jec-tif est énoooooooooooorme et le jour où il l'atteint, personne viendra lui dire que 39'58, c'est jamais que 5" de différence avec 40'03besoin de ça pour aller chercher les quelques % de motiv qui font la différence
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #74989SL 1h20 avec 2x10' à 85%
(séance 4/3 car je reste sur un plan 3 séances, mais je tente d'ajouter une 4eme séances au moins 1 sem/2 . Cette semaine ça aura été la séance vma 30/30 qui aura été doublée dans la semaine, dimanche et jeudi,pour reprendre le rythme)
seconde sortie en mode ver luisant avec la frontale Me suis autant régalé que la 1ere fois
La bonne nouvelle des l'échauff c'est que la FC continue à redescendre ....là j'etais à 74% à 5'20, ce qui est bien mieux qu'a la reprise !!!
1er bloc 10'
allure moyenne 4'20, fc max 87%, fc moyenne 85%
2eme bloc 10'
allure moyenne 4'08, fc max 89%, fc moyenne 87%
total de la sortie :
1h20'52", 16,00km, allure moyenne 5'03, fc max 90%, fc moyenne 79%
suis content car les sensations n'ont pas été mauvaise (hormis un peu de fatigue de la sortie vma d'avant hier et de la journée de taf sur les 10 première minutes, après ça a été), la fc redeviens raisonnable