S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de magaff sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75010
je tape l'incruste juste pour dire que je suis d'accord avec gilles 84 :) j'ai toujours essayé de descendre sous les 40' au 10kms je n'y suis jamais arrivé :( maintenant cela va être difficile après la quarantaine ou l'éffort à cette allure devient difficile :S mais bon c'est pas grave l'important c'est de se faire paisir :P
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75071
reçu mon échange de ceinture Garmin today ... rapide et cool le SAV Garmin

On va tester ça cet am :P B) S'il ne pleut pas, j'amene mon grand courir sur une piste d'athlé que je ne connait pas ... si elle fait 400m je ferai surement la séance prevue mercredi (2x5x400m) sinon je ferai la séance prevue today, 45' EF
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75107

semaine 2/6, seance 1/3
45' EF

bon ça a été Nawak cette sortie :laugh: :laugh: :laugh:
arrivé à la "super piste d'athlé" dont m'avait parlé mon grand , je me retrouve devant un piste en bitume qui fait le tour d'un ...stade de hand :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

donc direction les sentier à travers les vignes pour 3 boucles de 2.5km
la 1ere avec alexis
la seconde seule pendant qu'alexis se repose
la 3eme avec alexis à l'article de la mort :laugh:
et 3' seul pour faire le compte de 45'

donc :
tour 1 : allure 6'07, fc moyenne 68%
tour 2 : allure 4'55, fc moyenne 79,8%
tour 3 : allure 5'52, fc moyenne 72%
fin : allure 4'29, fc moyenne 80%

total : 45' , 8km, allure 5'35, fc moyenne 71%

suis content car la nouvelle ceinture Garmin marche bien , et les donnée cardio continuent à s'améliorer :woohoo: ( finalement la formule durée de coupure = durée pour revenir à la forme précedante, marche pour moi :) )
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75111
gilles84 écrit:

( finalement la formule durée de coupure = durée pour revenir à la forme précedante, marche pour moi :) )

Oh pu@*$&@#!*, il faut que je me déniaise et ca presse! :S :( :S Mon coeur a sauté 2 battements quand j'ai lu cela! Contente de lire que du positif dans les derniers posts.

Posted il y a 13 ans 11 mois #75116
t'es sure que ça va anne-marie ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon, c'est vrai que le fait que ça aille de mieux en mieux physiquement alors que j'ai ajouté une séance semaine, me fait plaisir !!! :) :) :)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75121
Apparemment tu devais être en train de courir cet aprem quand je suis passé dans ton antre et qu'on m'a dit que tu n'étais pas là :P
Ceci dit, la galerie commerciale à 5 jours de Noël... ça vaut toutes les séances VMA du monde :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes