S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75425
j'en fait un peu avec le gainage mais ça me saoule un peu ...si je peu compenser un peu en nature ça me va bien ...

c'est comme les montées de genoux, talons fesses, foulées bondissantes ....sais très bien que c'est utile mais c'est un truc que je zappe direct ... :blush: j'aime pô :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75556
gilles84 écrit:

c'est comme les montées de genoux, talons fesses, foulées bondissantes ....sais très bien que c'est utile mais c'est un truc que je zappe direct ... :blush: j'aime pô :angry:

Moi non plus, j'aime pô :angry:
Bon, le gainage abdos ou cuisses, OK mais le reste, je zappe aussi... :blush:
Allez, bon courage Gilles !

;)
par NicoTux

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75558
si le mistral est aussi fort demain, effectivement il me faudra du courage pour faire la séance 2x5x400 :angry:

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75560
Je te souhaite bien du courage, je me suis exilée jusqu'au pied du Ventoux pour ma séance d'EF de reprise: sur Jonquières, c'était pas envisageable, à moins de courir avec les chaussures spéciales de Tintin pour marcher sur la lune :laugh: ;)
par sonya

Posted il y a 13 ans 11 mois #75562
sonya écrit:

Je te souhaite bien du courage, je me suis exilée jusqu'au pied du Ventoux pour ma séance d'EF de reprise: sur Jonquières, c'était pas envisageable, à moins de courir avec les chaussures spéciales de Tintin pour marcher sur la lune :laugh: ;)

clair que si ça souffle comme aujourd'hui , je vais devoir chambouler un peu le plan...je passerai surement sur une sortie "colline" en mode trail et j'ajouterai la seance vma à la semaine prochaine qui n'en comporte pas dans le plan ...car les 400 avec 110 km/h en pleine face , ça risque de m'enerver un peu ... :angry:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75568
Pour aujourd'hui, je capitule... trop froid, trop de vent :(
Et puis de toute façon, c'était une sortie hors plan ;)

Bon courage à toi si tu t'y colles dans ces conditions :lol:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes