Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75425c'est comme les montées de genoux, talons fesses, foulées bondissantes ....sais très bien que c'est utile mais c'est un truc que je zappe direct ... j'aime pô
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75556c'est comme les montées de genoux, talons fesses, foulées bondissantes ....sais très bien que c'est utile mais c'est un truc que je zappe direct ... j'aime pô
Moi non plus, j'aime pô
Bon, le gainage abdos ou cuisses, OK mais le reste, je zappe aussi...
Allez, bon courage Gilles !
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75558Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75560Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 11 mois #75562Je te souhaite bien du courage, je me suis exilée jusqu'au pied du Ventoux pour ma séance d'EF de reprise: sur Jonquières, c'était pas envisageable, à moins de courir avec les chaussures spéciales de Tintin pour marcher sur la lune
clair que si ça souffle comme aujourd'hui , je vais devoir chambouler un peu le plan...je passerai surement sur une sortie "colline" en mode trail et j'ajouterai la seance vma à la semaine prochaine qui n'en comporte pas dans le plan ...car les 400 avec 110 km/h en pleine face , ça risque de m'enerver un peu ...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75568Et puis de toute façon, c'était une sortie hors plan
Bon courage à toi si tu t'y colles dans ces conditions