Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84
Posted il y a 13 ans 10 mois #75840
semaine 3/6, séance1/3
1h footing
bon, en rentrant je n'étais pas sur de faire la sortie car super fatigué et état un peu fébrile cet am...suis parti en me disant que si ça n'allait pas je rentrais...
Au final, 35' pour me mettre dans le rythme puis bien après ....du coup j'ai rajouté 100m de dénivellé sur la fin en coupant à travers de 2 collines... dans le noir complet avec la frontale en forêt , c'est quand même géant comme sensation ...Assez bien sur la fin ...j'ai ma dose d'endorphine, ça va mieux
bilan : 1h, 11km, allure moyenne 5'29", fc moyenne 78%
je vais glacer un peu la voute plantaire gauche car elle a été un peu sensible quand même
1h footing
bon, en rentrant je n'étais pas sur de faire la sortie car super fatigué et état un peu fébrile cet am...suis parti en me disant que si ça n'allait pas je rentrais...
Au final, 35' pour me mettre dans le rythme puis bien après ....du coup j'ai rajouté 100m de dénivellé sur la fin en coupant à travers de 2 collines... dans le noir complet avec la frontale en forêt , c'est quand même géant comme sensation ...Assez bien sur la fin ...j'ai ma dose d'endorphine, ça va mieux
bilan : 1h, 11km, allure moyenne 5'29", fc moyenne 78%
je vais glacer un peu la voute plantaire gauche car elle a été un peu sensible quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
On a tendance à faire des séances similaires ces derniers temps : j'ai prévu une petite balade à la frontale en forêt demain soir
par plusloin
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors Gilles as-tu des projets marathon pour 2011? En passant à 4 séances par semaines tu devrais cartonner
par Mickarun
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84
Posted il y a 13 ans 10 mois #75969
Mickarun écrit:
disons que le 1er semestre est axé sur la reprise d'un peu de vitesse et un test trail, ensuite sur le second je placerai normalement un marathon (toulouse ou nice)
La je passe "progressivement" à 4 ...cette semaine je ne pense faire que 3 d'ailleurs....deja pour tester physiquement si ça encaisse et ensuite car avec plus de 50h au taf par semaine, ce n'est pas simple à caser
Alors Gilles as-tu des projets marathon pour 2011? En passant à 4 séances par semaines tu devrais cartonner
disons que le 1er semestre est axé sur la reprise d'un peu de vitesse et un test trail, ensuite sur le second je placerai normalement un marathon (toulouse ou nice)
La je passe "progressivement" à 4 ...cette semaine je ne pense faire que 3 d'ailleurs....deja pour tester physiquement si ça encaisse et ensuite car avec plus de 50h au taf par semaine, ce n'est pas simple à caser
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Vu tes temps avec 3 séances par semaine, on imagine sans peine ce que tu vas donner si tu passes à 4. Seul conseil, écoute ton corps et introduis progressivement la 4e séance.
par jcm66
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Beau plan pour 2011, bonne réussite
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.367 secondes