Gilles84 [heureux !!! ]
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Disons que j'y pense un peu de mon côté, sans promesses du tout à ce point-ci, mais une idée qui me trotte dans la tête depuis quand même qques semaines.
Bonne reprise Gilles. Je continue de suivre tes progrès et suis surtout contente que ta blessure soit partie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet [ le retour de l'as10, ça fait mal !!! ]
Posted il y a 13 ans 10 mois #76096semaine 3/6, séance 2/3
4x 1500m AS10 (3'55)
quitte à en chier je décide de me fixer un AS10 sur la base de 3'55"/kilo (soit 39'10", 5" de moins que mon record) , alors que ce n'est que la reprise
donc les 4 blocs de 1500m ont donnés :
1 . allure 3'44 , fc max 92%, moy 88% ( 450 dernier mètres en bon faux plat descendant)
2. allure 3'57, fc max 90%, moy 89% (450 premier mètres en gros faux plat montant )
3. allure 3'53 , fc max 92%, moy 89% (plat , un peu dans le dur sur la fin)
4. allure 3'46 , fc max 94%, moy 92% (plat, 200m de début et fin dans le dur )
J'ai quand même marché 1mn sur les 2mn de recup entre chaque series hein ....c'est la reprise faut pas l'oublier
Une séance ou on se fait "mal" mais qui est super agréable une fois finie et qu'on la débriefe Suis content d'avoir tenu l'allure à ce moment de la reprise ...
Total séance : 1h00, 12.05km, allure moyenne 4'59, fc moyenne 82%, max 95%
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84
Posted il y a 13 ans 10 mois #76100Au fait, tu as décidé pour la marathon : Toulouse ou Nice? Qui d'autre fait Toulouse? Je sais que dans un post de Nov, Laurent l'avait mentionné ici même sur ton suivi... Laurent? Bidou?
Disons que j'y pense un peu de mon côté, sans promesses du tout à ce point-ci, mais une idée qui me trotte dans la tête depuis quand même qques semaines.
Bonne reprise Gilles. Je continue de suivre tes progrès et suis surtout contente que ta blessure soit partie.
non pas decidé encore...le temps de voir encore....mais si tu le fait, j'ai trouvé mon meneur d'allure alors
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mais qu'est-ce que c'est bon une fois qu'on l'a fait
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Meilleurs Voeux !!! ]
Posted il y a 13 ans 10 mois #76378Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [Meilleurs Voeux !!! ]
Posted il y a 13 ans 10 mois #76412A toi aussi