Gilles84 [heureux !!! ]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75403
Laurent_T écrit:
Ah oui bien vu... Je m'étais fait embobiner moi, je n'avais pas remarqué.... Quel gredin ce gilles...gilles84
Alors là ... 1h20 à 79%, ça dure autant que 1h20 à 70% alors l'histoire de la durée de la coupure = excuse bidonséance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75404
Laurent_T écrit:
Mais non patate ...j'ai pris un circuit que j'aime bien et qui me semblait faisable en EF en 1h20 mais pressé à midi je n'ai pas eu le temps de verifier la distance ...donc à mi parcours me suis rendu compte qu'il faudrai accelerer un poil pour boucler en 1h20
gilles84
Alors là ... 1h20 à 79%, ça dure autant que 1h20 à 70% alors l'histoire de la durée de la coupure = excuse bidonséance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure
Mais non patate ...j'ai pris un circuit que j'aime bien et qui me semblait faisable en EF en 1h20 mais pressé à midi je n'ai pas eu le temps de verifier la distance ...donc à mi parcours me suis rendu compte qu'il faudrai accelerer un poil pour boucler en 1h20
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75406
ouais ouais ouais ... Ça sent l'excuse de psycho-cap
par Laurent_T
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75407
Laurent_T écrit:
bah même pas ....j'assume quand je deconne
D'ailleurs je sais que je n'aurai pas du faire cette sortie today mais pas bcp de place dans le planning cette semaine
ouais ouais ouais ... Ça sent l'excuse de psycho-cap
bah même pas ....j'assume quand je deconne
D'ailleurs je sais que je n'aurai pas du faire cette sortie today mais pas bcp de place dans le planning cette semaine
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75408
C'est le problème de ces sorties à midi avec impératif horaire pour le retour... toujours un peu le feu aux fesses
par plusloin
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75424
ton point faible les quadri gilles??
fais des séances de chaises, tu connais?
genre 5 séries ou tu est assis contre un mur, angles de tes genoux a 90degre et de tes jambes aussi. toi qui sait souffrir je te garanti que c'est dur.
J'ai commencé a 5series de 1min et la j'en suis a 5series de 2mins au mini, recup de 1min entre chaque série, tu va voir tu fais ca et parfois des côtes comme tu le fais, tu va vite les renforcer
fais des séances de chaises, tu connais?
genre 5 séries ou tu est assis contre un mur, angles de tes genoux a 90degre et de tes jambes aussi. toi qui sait souffrir je te garanti que c'est dur.
J'ai commencé a 5series de 1min et la j'en suis a 5series de 2mins au mini, recup de 1min entre chaque série, tu va voir tu fais ca et parfois des côtes comme tu le fais, tu va vite les renforcer
par mathieu
Temps de génération de la page : 0.310 secondes