S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75403
Laurent_T écrit:

gilles84

séance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure

Alors là :laugh: :laugh: :laugh: ... 1h20 à 79%, ça dure autant que 1h20 à 70% :P alors l'histoire de la durée de la coupure = excuse bidon :P

Ah oui bien vu... Je m'étais fait embobiner moi, je n'avais pas remarqué.... Quel gredin ce gilles...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75404
Laurent_T écrit:

gilles84

séance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure

Alors là :laugh: :laugh: :laugh: ... 1h20 à 79%, ça dure autant que 1h20 à 70% :P alors l'histoire de la durée de la coupure = excuse bidon :P

Mais non patate ...j'ai pris un circuit que j'aime bien et qui me semblait faisable en EF en 1h20 mais pressé à midi je n'ai pas eu le temps de verifier la distance ...donc à mi parcours me suis rendu compte qu'il faudrai accelerer un poil pour boucler en 1h20 :P
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75406
ouais ouais ouais ... Ça sent l'excuse de psycho-cap ;)
par Laurent_T

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75407
Laurent_T écrit:

ouais ouais ouais ... Ça sent l'excuse de psycho-cap ;)

bah même pas ....j'assume quand je deconne :P
D'ailleurs je sais que je n'aurai pas du faire cette sortie today mais pas bcp de place dans le planning cette semaine :S

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75408
C'est le problème de ces sorties à midi avec impératif horaire pour le retour... toujours un peu le feu aux fesses :P ;)
par plusloin

Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75424
ton point faible les quadri gilles??

fais des séances de chaises, tu connais?

genre 5 séries ou tu est assis contre un mur, angles de tes genoux a 90degre et de tes jambes aussi. toi qui sait souffrir je te garanti que c'est dur.

J'ai commencé a 5series de 1min et la j'en suis a 5series de 2mins au mini, recup de 1min entre chaque série, tu va voir tu fais ca et parfois des côtes comme tu le fais, tu va vite les renforcer ;)
par mathieu

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes