Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75309
plan 6 semaines, semaine 2/6
séance supplementaire
comme prevu un séance supp à mes 3 séance hebdo, en mode trail à la colline de vedene
La colline est petite mais de grosses montée, de belles descente techniques car très caillouteuse, du sous bois souple, et un terrain gras avec les pluies ...
les objectifs du jour :
- pousser dans les montée pour renforcer les quadri (mon point faible cette année)
- pousser un peu dans les descente mais surtout controler les appuis et renforcer les chevilles
- recup sur le plat ...
Séance courte mais me suis mis sévère quand même Suis mort
Bilan : 41' , 7.5km, allure moyenne 5'25, fc moyenne 84%
pour le deniv GC donne +189, -185m et ST donne +249, -248m .... donc entre les 2 je pense ...
je change l'ordre vma/SL de la fin de semaine pour faire l'inverse car vma demain ce n'est pas une bonne idée je pense ...
séance supplementaire
comme prevu un séance supp à mes 3 séance hebdo, en mode trail à la colline de vedene
La colline est petite mais de grosses montée, de belles descente techniques car très caillouteuse, du sous bois souple, et un terrain gras avec les pluies ...
les objectifs du jour :
- pousser dans les montée pour renforcer les quadri (mon point faible cette année)
- pousser un peu dans les descente mais surtout controler les appuis et renforcer les chevilles
- recup sur le plat ...
Séance courte mais me suis mis sévère quand même Suis mort
Bilan : 41' , 7.5km, allure moyenne 5'25, fc moyenne 84%
pour le deniv GC donne +189, -185m et ST donne +249, -248m .... donc entre les 2 je pense ...
je change l'ordre vma/SL de la fin de semaine pour faire l'inverse car vma demain ce n'est pas une bonne idée je pense ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75311
Une belle petite sortie avec une allure respectable compte tenu du dénivelé
Qu'en est-il de tes douleurs ?
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Ver Luisant" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75312
plusloin écrit:
ça va bien...ça encaisse bien là , même avec l'ajout de la 4eme séance
mais quand même cette colline , elle a de ces raidillons de 50/100m Ca destresse de la foule, te jure ...
Une belle petite sortie avec une allure respectable compte tenu du dénivelé
ça va bien...ça encaisse bien là , même avec l'ajout de la 4eme séance
mais quand même cette colline , elle a de ces raidillons de 50/100m Ca destresse de la foule, te jure ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75366
Bon, j'ai un creneau à midi pour faire ma séance EF mais vu le deluge qu'il tombe là, je vais pouvoir tester ma veste étanche ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75389
semaine 2/6, séance 3/4 :
1h20 EF
voila , séance faite ce midi ...un peu poussif car encore la séance d'hier dans les pattes et puis je n'aime pas courrir le midi ...
séance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure ...En plus , pas pris d'eau et j'ai eu super soif tout le long....aérée mais tiens chaud quand même la veste étanche
1h20, 15.45km, allure moyenne 5.11, fc moyenne 79%
maintenant il ne me reste qu'une seance vma dimanche ...donc 2 jours pleins de récup
1h20 EF
voila , séance faite ce midi ...un peu poussif car encore la séance d'hier dans les pattes et puis je n'aime pas courrir le midi ...
séance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure ...En plus , pas pris d'eau et j'ai eu super soif tout le long....aérée mais tiens chaud quand même la veste étanche
1h20, 15.45km, allure moyenne 5.11, fc moyenne 79%
maintenant il ne me reste qu'une seance vma dimanche ...donc 2 jours pleins de récup
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [En mode "Séance Furtive" ...]
Posted il y a 13 ans 11 mois #75402
gilles84
Alors là ... 1h20 à 79%, ça dure autant que 1h20 à 70% alors l'histoire de la durée de la coupure = excuse bidonséance un peu trop haute en FC mais je n'avais pas trop de temps pour ma coupure
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.305 secondes