S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 1 jour #341834
Ca reste tout de même un très joli chrono Séb ! Bravo ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 20 heures #341896
Seb35 écrit:

jeckx écrit:

Par comparaison, les temps de 3 coureurs du Top 10 de cette course (gauche) et leurs temps sur le 10 km de Chartres-de-Bretagne en septembre (droite) :
31:13 vs 31:23
32:34 vs 33:03
32:53 vs 33:08
Il manquait peut-être quelques centaines de mètres à ta course, mais le parcours ne devait pas être très roulant ?

Merci pour cette petite étude comparative très intéressante ! En effet le parcours n'est pas simple : plus de chemins que de goudron et un dénivelé non négligeable.

Cet après-midi, 50' en EF en mode décrassage. Bonnes sensations ! Aucune douleur aux jambes... ai-je vraiment tout donné hier ? :unsure:

Après toutes tes prépas marathon et trail longue distance il est normal de ne plus avoir mal après un 10k ! Et cela ne prouve pas que tu n'as pas tout donne, juste que tu as désormais une sacrée caisse !!! :laugh:
par FredX

Réponse de personne sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 19 heures #341912
Je ne suis pas vraiment en mesure de dire, mais j'imagine que poru faire ces temps la, un minimum d'arrachage est nécessaire. Et surement que faire un RP sur 10 km reclame de tout donner dès le début et tout le long.

Bref, à mon avis, quand on mélange avec du plus long, on perd un peu de hargne pour faire cela. En tous les cas, ca reste un joli score.
par personne

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 19 heures #341922
Bravo pour ton 10 !
Etre régulier de course en course à ses allures, ce n'est pas forcément évident !
par Kodama

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342434
Merci à tous les amis !

Après la course de dimanche, j'ai réalisé 2 très séances très sympathiques concoctées par le coach :

. Mardi midi : 35'(<139) + 2x6'(163 R2') + 9x20"-20"(100m) + RAC
Un mélange de spécifique (162 correspond à peu près à ma FC21) et de VMA courte. J'ai beaucoup aimé cette séance...
connect.garmin.com/activity/639895106

. Jeudi midi : 30'(<138) + 4 x (800+200m) (3'08"+43" R2') + 2 x 500m (1'52" R1'30") + RAC
Une séance à nouveau situées entre le spécifique et la VMA. Les 1000m découpés en 800m à ~AS10 et 200m à 100% VMA sont vraiment plaisants à courir.
Je finis néanmoins cette séance un peu fatigué, il faut dire que je viens d’enchaîner 3 séances de qualité en 5 jours, la séance d'EF de ce midi va faire du bien et devrait me permettre d'assimiler le travail réalisé ces derniers jours...
connect.garmin.com/activity/640837803
par Seb35

Réponse de padawann sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342437
j'aime bien l'appproche de ton coach, ça change de la VMA pur et dure !
par padawann

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes