Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339364
naucala écrit:
si dessous le lien du sujet que seb à créé et qu'il utilise depuis maintenant 4 ans de mémoire (seb tu rectifie si besoin)
www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...s-de-c.-delerue.html
merci, quelle réactivité ! tu t'es deja entrainé à la FC par le passé ou c'est la 1er fois ?
si dessous le lien du sujet que seb à créé et qu'il utilise depuis maintenant 4 ans de mémoire (seb tu rectifie si besoin)
par mattow56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339367
mattow56 écrit:
Exact, je vais bientôt fêter mes 4 ans d'entrainement à la FC ! J'ai réalisé une dizaine de fois le test de paliers de C. Delerue. J’intègre régulièrement des séances d'entrainement à la FC genre "10'(128)+20'(133)+20'(138)+10'(143)". Enfin en début d'année 2014, j'ai été coaché par doudou pour mon marathon du Mont St Michel ( www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...es-entrainement.html ), et on reprend actuellement notre collaboration avec pour objectif d'aller au moins jusqu'au marathon de Rennes 2015... :woohoo:naucala écrit:
merci, quelle réactivité ! tu t'es deja entrainé à la FC par le passé ou c'est la 1er fois ?
par Seb35
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339381
Allez je m'abonne.
une aventure avec maitre [strike]yoda[/strike] doudou, ca promet de belles choses.
bon retour à la FC
une aventure avec maitre [strike]yoda[/strike] doudou, ca promet de belles choses.
bon retour à la FC
par personne
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339911
Petit bilan de ma semaine passée :
. lundi : EF. Tranquille au lendemain de mon test de paliers,
. jeudi : VMA. 14x100m en 21", l'allure demandée était assez facile à suivre. Je me suis appliqué à courir propre : bien droit en essayant d'allonger la foulée.
. vendredi : AV (allures variées). 10'(135)+15'(139)+10'(143)+15'(149)+10'(154)+5'(164)+5'(147). Séance qui permet d'explorer une belle plage de FC entre EF et FC21.
. dimanche : SL-FC21. 1h en EF puis 3 blocs de 6' à une FC un peu supérieure à ma FC21. Les allures entre 3'53 et 3'59" sur les 3 blocs sont plutôt encourageants pour la suite, je crois que la forme revient petit à petit...
Mon carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem5
. lundi : EF. Tranquille au lendemain de mon test de paliers,
. jeudi : VMA. 14x100m en 21", l'allure demandée était assez facile à suivre. Je me suis appliqué à courir propre : bien droit en essayant d'allonger la foulée.
. vendredi : AV (allures variées). 10'(135)+15'(139)+10'(143)+15'(149)+10'(154)+5'(164)+5'(147). Séance qui permet d'explorer une belle plage de FC entre EF et FC21.
. dimanche : SL-FC21. 1h en EF puis 3 blocs de 6' à une FC un peu supérieure à ma FC21. Les allures entre 3'53 et 3'59" sur les 3 blocs sont plutôt encourageants pour la suite, je crois que la forme revient petit à petit...
Mon carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem5
par Seb35
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339921
et ça a donné quoi ce test de paliers au final ?
Je veux bien ton fichier Excel aussi (adresse mail en MP à venir). J'avais celui de jyc44 mais j'aimerais voir à quoi le tien ressemble bien que pas encore prêt à m'entrainer à la FC de manière aussi rigoureuse que toi...
bonne continuation
Je veux bien ton fichier Excel aussi (adresse mail en MP à venir). J'avais celui de jyc44 mais j'aimerais voir à quoi le tien ressemble bien que pas encore prêt à m'entrainer à la FC de manière aussi rigoureuse que toi...
bonne continuation
par Maclad
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339925
maclad écrit:
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-355.html#339249
J'ai bizarrement pas trop souffert (et j'ai même envisagé faire un palier supplémentaire). J'ai perdu un peu au niveau de la VMA, mais rien de bien méchant. Les rendements étaiement globalement assez médiocres, mais je crois qu'il y avait encore un peu de fatigue lié au décalage horaire. D'ailleurs cette semaine, les rendements étaient déjà en amélioration... pour vu que ça continue !
Pour le fichier, je te l'envoie rapidement...
Le test s'est bien passé, la courbe par ici :et ça a donné quoi ce test de paliers au final ?
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-355.html#339249
J'ai bizarrement pas trop souffert (et j'ai même envisagé faire un palier supplémentaire). J'ai perdu un peu au niveau de la VMA, mais rien de bien méchant. Les rendements étaiement globalement assez médiocres, mais je crois qu'il y avait encore un peu de fatigue lié au décalage horaire. D'ailleurs cette semaine, les rendements étaient déjà en amélioration... pour vu que ça continue !
Pour le fichier, je te l'envoie rapidement...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.304 secondes