Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338174
Ou tes 42 ans ?
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? L'heure de la reprise a sonné !!!
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338182
Bien vu
Sympa les sorties !
Sympa les sorties !
par Patrick57
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Seb35 ? L'heure de la reprise a sonné !!!
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338183
Top le gros kiff Boston
par leoxav
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338251
jeckx écrit:
Pour l'anecdote : à New York, je cherchais une boutique de CàP, dans Google, je tape donc "boutique running new york" et le 1er lien qu'on me propose : www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...ning-a-new-york.html . J'ai donc suivi les conseils de papadje, mais je n'ai pas trouvé grand chose de très intéressant.
Toujours à New York, quel pied de courir à Central Parc ! Le nombre de coureurs qui tourne sur le circuit extérieur et autour du réservoir est vraiment très impressionnant. D'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez du film Marathon man avec Dustin Hoffman, mais plusieurs scènes sont tournés au bord du réservoir de Central Parc (la tour fait 2,5 km, la grande boucle fait environ 10 km) :
Mes 42 ans et 195 jours ? Il faudrait que je calcule à quelle date me mène ce chiffre symbolique...Ou tes 42 ans ?
Pour l'anecdote : à New York, je cherchais une boutique de CàP, dans Google, je tape donc "boutique running new york" et le 1er lien qu'on me propose : www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...ning-a-new-york.html . J'ai donc suivi les conseils de papadje, mais je n'ai pas trouvé grand chose de très intéressant.
Toujours à New York, quel pied de courir à Central Parc ! Le nombre de coureurs qui tourne sur le circuit extérieur et autour du réservoir est vraiment très impressionnant. D'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez du film Marathon man avec Dustin Hoffman, mais plusieurs scènes sont tournés au bord du réservoir de Central Parc (la tour fait 2,5 km, la grande boucle fait environ 10 km) :
par Seb35
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338262
Ca c'est du mythique !!!
(c'est mieux que la scène du dentiste... J'en ai encore mal rien que d'y penser...)
(c'est mieux que la scène du dentiste... J'en ai encore mal rien que d'y penser...)
par FredX
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338272
ahahah j'allais parler de la scène du dentiste, l'ancien tortionnaire nazi !!
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.407 secondes