S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de naucala sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #331296
Pour un 1 er trail long aussi difficile tu signes une belle performance, 45km avec 1000D+ ce n'est pas rien.
J'ai sous estimé ce trail en pensant à tord qu'il était roulant, en fait c'était les montagnes russes, des montées et descentes bien raides qui fatiguent et usent les muscles.

Et comme tu l'as dit l'essentiel était ailleurs.
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #331300
On en apprend toujours sur la gestion de course en compétition.
Un départ volontairement lent pour ne pas te laisser entraîner par des coureurs d'un niveau similaire au tien
et une gestion conforme à ce que tu avais répété à l'entraînement aurait sans doute été plus judicieuse
mais le principal est d'avoir passé un bon moment lors de ce week-end à Belle-Île.
Je sais pas c'est (c'était) quand exactement mais bon anniversaire !
par jeckx

Réponse de Maramatt sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 1 mois #332387
Félicitation Seb pour ton premier Trail!

63ème, c'est une sacré perf pour une première expérience surtout sur un parcours aussi cassant.

Chapeau!!

Au plaisir de recroiser ta casquette jaune sur les courses du coin...

Ciao ;)
par Maramatt

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 1 mois #332494
Maramatt écrit:

63ème, c'est une sacré perf pour une première expérience surtout sur un parcours aussi cassant.

Chapeau!!

Au plaisir de recroiser ta casquette jaune sur les courses du coin...

Ciao ;)

Merci Mat'.

Pour le classement, je dois avouer que j'aurais aimé terminé dans le top 10%, mais bon je crois que le niveau est tout de même bien plus relevé que lors des courses sur route et puis je manque d'expérience sur ce genre d'épreuve. Je suis persuadé que si j'avais fait un départ plus prudent, j'aurais pu gagner les 10' qui me manquait pour faire mon top 10% (et donc un top 50 ;)).

Pour la casquette, je l'avais perdue suite à mes vacances :(, et ce WE, je l'ai retrouvée :) !!!

Niveau CàP, c'est la coupure annuelle ! Donc strictement rien jusqu'au WE prochain... j'ai hâte...
par Seb35

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333862
L'heure de la reprise a sonné ! Hier matin sous un soleil radieux mais froid j'ai repris la CàP après 15 jours de coupure. Je pensais faire 1h en EF, mais les sensations étant particulièrement bonnes et la séance tellement agréable, que j'ai fait un peu plus...
connect.garmin.com/activity/605660947

Pour l’instant je cours sans objectif, mais il va bien falloir que je trouve une course ou deux à court ou moyen terme pour avoir une petite motivation supplémentaire... Les Foulées Maurepasiennes, les 10 km de Chantepie ?
par Seb35

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333863
salut seb,
nous sommes tous pareils au fait :laugh:
insatiable ;)
bonne reprise en tout cas.
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes