S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #329982
Seb35 écrit:

dimanche : SL de 1h20 dont 1h à FC course (~145). Je me suis "baladé" dans le centre ville de Rennes en cherchant le maximum de dénivelé. J'ai essayé de parcourir toutes les petites côtes que je connaissais. Rien de bien énorme, mais j'ai réussi à faire 171 m de D+ pour 17 km parcouru. Plutôt satisfait de l'allure : 4'48"/km à 145 (77%FCM).

Je confirme - en regardant la trace GPS - c'était difficile de faire mieux en cette plate ville qu'est Rennes ;)

Bonne course pour ce week-end !
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330411
Merci les amis pour les encouragements !

Bon la prépa est définitivement terminée : ce midi, j'ai couru 43' - 8,3 km et, mardi midi, 49' - 98,3 km, le tout en EF bien tranquillou.

Désormais il ne me reste plus qu'à bien manger, bien dormir et bien préparer mes affaires...

Dans 24h, on devrait être en train d'embarquer dans le bateau ! Départ de la course à 10h, suivi en live possible sur chrono.geofp.com/bi2014/v3/ dossard No 1512...
par Seb35

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330414
Une nouvelle prépa bien menée !

C'est un de tes premiers trails si je ne m'abuse ?
Quoiqu'il en soit, profites en bien !! Vu les photos de Naucala, vous allez en prendre plein la vue. Je vous envierai presque !!

Bonne course !
par Kodama

Réponse de naucala sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330471
pour un baptême en trail tu as bien choisi, tu vas en prendre plein la vue en te souhaitant d'y prendre gout et surtout de réaliser ton objectif. A demain
par naucala

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330492
Bon trail Séb ! :cheer: ...et merci pour le lien du suivi, on va essayer de vous suivre ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330495
Bon trail Seb, éclate toi bien !!! Quand je suis arrivé sur le forum, je me rappelle que ta vision des choses m'avait influencée... Puisse-t-il en être de même grace à ce trail (bon, j'ai quand même un GROS doute, là dessus, mais bon ;))

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes