Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338290
Toujours dans la catégorie lieu mythique... J'ai couru sur les traces de Sylvester Stallone dans Rocky à Philadelphie avec notamment la montée finale des marches du Philadelphia Museum of Art (au pied de l'escalier, ils ont d'ailleurs installé une statue de Stallone) :
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338473
Bon les vacances, c'est terminé ! Désormais retour aux choses sérieuses...
Après un interlude "trail" pour courir Belle-Île avec les copains , je reviens sur le bitume. Les objectifs sont les suivants :
. fin 2014 et 1er semestre 2015 : courir plusieurs 10 km et semi-marathons pour essayer d'améliorer mes records sur ces distances. Pour les 10 km, je pense en faire 3 : Foulées Maurepasiennes (22 novembre), St Grégoire ou Betton (janvier) et Pacé (juin). Et pour les semis : St Gilles (28 février) et Liffré (avril).
. 2nd semestre 2015 : courir le marathon vert de Rennes (25 octobre) (avec certainement le semi de Tout Rennes Court en course préparatoire), qui sera le championnat de France 2015.
Par ailleurs, j'ai repris contact avec doudou, qui m'avait coaché quelques mois sur le 1er semestre 2014, il a accepté de reprendre notre collaboration ! Je repars donc sur un entrainement à la FC type Delerue ( www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...s-de-c.-delerue.html ).
Je vais rapidement me faire un test de paliers à la FC, histoire de connaitre ma VMA et de pouvoir définir mes allures et mes FC de travail...
Après un interlude "trail" pour courir Belle-Île avec les copains , je reviens sur le bitume. Les objectifs sont les suivants :
. fin 2014 et 1er semestre 2015 : courir plusieurs 10 km et semi-marathons pour essayer d'améliorer mes records sur ces distances. Pour les 10 km, je pense en faire 3 : Foulées Maurepasiennes (22 novembre), St Grégoire ou Betton (janvier) et Pacé (juin). Et pour les semis : St Gilles (28 février) et Liffré (avril).
. 2nd semestre 2015 : courir le marathon vert de Rennes (25 octobre) (avec certainement le semi de Tout Rennes Court en course préparatoire), qui sera le championnat de France 2015.
Par ailleurs, j'ai repris contact avec doudou, qui m'avait coaché quelques mois sur le 1er semestre 2014, il a accepté de reprendre notre collaboration ! Je repars donc sur un entrainement à la FC type Delerue ( www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...s-de-c.-delerue.html ).
Je vais rapidement me faire un test de paliers à la FC, histoire de connaitre ma VMA et de pouvoir définir mes allures et mes FC de travail...
par Seb35
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338474
Bonne reprise, le programme a l'ai deja bien plannifié.
En tous le cas, je m'abonne à ton suivi, ca m'intéresse. Et en plus, tu es entre de bonnes mains, donc ca devra faire de beaux résultats.
En tous le cas, je m'abonne à ton suivi, ca m'intéresse. Et en plus, tu es entre de bonnes mains, donc ca devra faire de beaux résultats.
par personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338504
Tu ne refais pas Taulé Morlaix où tu avais établi ton précédent chrono sur 10 ?
Il me semblait que le terrain était propice à de belles perfs.
Bonne reprise après de biens jolies vacances !
par Kodama
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338506
Kodama écrit:
. en 2014, la course a lieu dans 3 jours et je ne suis pas du tout préparé et une semaine après mon retour des US, c'est pas très sérieux.
. en 2015, la course devrait (théoriquement) avoir lieu le 1er novembre, soit une semaine après le marathon de Rennes .
Si je pouvais bien sûr que j'irai à courir Taulé Morlaix ! Mais malheureusement le calendrier n'est pas compatible :Tu ne refais pas Taulé Morlaix où tu avais établi ton précédent chrono sur 10 ?
. en 2014, la course a lieu dans 3 jours et je ne suis pas du tout préparé et une semaine après mon retour des US, c'est pas très sérieux.
. en 2015, la course devrait (théoriquement) avoir lieu le 1er novembre, soit une semaine après le marathon de Rennes .
par Seb35
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338640
Effectivement, je ne savais pas qu'elle était si tôt en novembre.
Et c'est clair qu'une semaine après un marathon, ca ne serait absolument pas raisonnable.
Et c'est clair qu'une semaine après un marathon, ca ne serait absolument pas raisonnable.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.319 secondes