S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 6 jours #341698
frantz54123 écrit:

Ouahhhhhh Jean Yves !!! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin !!!

Jean Yves court toujours la preuve :
courirenbretagne.forumactif.com/t2969p56...decembre_-2014#52416 :blink: Sacré JY !

____

De mon côté petite course cet après-midi de 10 km. Un chrono entre 38 et 39' me conviendrait... A ce soir pour le résultat !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 6 jours #341701
Bon courage pour Maurepas. Va falloir réussir à te faire mal pour aller chercher un bon chrono car j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas de sortie à haute intensité.
par jeckx

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Posted il y a 10 ans 6 jours #341725
jeckx écrit:

Bon courage pour Maurepas. Va falloir réussir à te faire mal pour aller chercher un bon chrono car j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas de sortie à haute intensité.

Tu as bien vu, je crois que je manquais de prépa spécifique pour claquer un gros chrono. Au final, je fais 37'48"... sur 9,64 km ! Je pense que sur 10 km je ne serai pas passer sous les 39'. Donc petite déception chronométrique, mais content de ne pas avoir lâché, ce qui se voit au niveau de la FC : 174 de FC moy et 182 de FC max. J'étais au taquet !
Plus de chiffres, sur GC : connect.garmin.com/activity/637697852
par Seb35

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 5 jours #341752
Par comparaison, les temps de 3 coureurs du Top 10 de cette course (gauche) et leurs temps sur le 10 km de Chartres-de-Bretagne en septembre (droite) :
31:13 vs 31:23
32:34 vs 33:03
32:53 vs 33:08
Il manquait peut-être quelques centaines de mètres à ta course, mais le parcours ne devait pas être très roulant ?
par jeckx

Réponse de naucala sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...

Posted il y a 10 ans 5 jours #341778
pour une reprise sur la distance, c'est un bon résultat, peut être un départ trop rapide te coute une fin plus dur ? mais au final tu n'es pas spécialement loin de ta marque, après un entrainement spécifique tu devrais l'améliorer.
par naucala

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Posted il y a 10 ans 5 jours #341795
jeckx écrit:

Par comparaison, les temps de 3 coureurs du Top 10 de cette course (gauche) et leurs temps sur le 10 km de Chartres-de-Bretagne en septembre (droite) :
31:13 vs 31:23
32:34 vs 33:03
32:53 vs 33:08
Il manquait peut-être quelques centaines de mètres à ta course, mais le parcours ne devait pas être très roulant ?

Merci pour cette petite étude comparative très intéressante ! En effet le parcours n'est pas simple : plus de chemins que de goudron et un dénivelé non négligeable.

Cet après-midi, 50' en EF en mode décrassage. Bonnes sensations ! Aucune douleur aux jambes... ai-je vraiment tout donné hier ? :unsure:
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes